🎶Pourquoi t’es dans la lune? 🎶

Sapé de leurs nouveaux habits, les bikers ont fait un retour au QG de la Kasse Gueule afin d’affronter cette fois les infames Barbelés, champion de la saison dernière. L’animosité était à moitié palpable puisque la moitié de l’équipe déteste les nains tandis que l’autre leurs faisaient des grosses accolades avec une pinte fraîche à la main. Le Gros Pat paradait fier comme un paon dans son uniforme. Son sourire rappelait celui qu’un gamin à l’aube de Noël. Le match a d’ailleurs eu lieu dans l’entrepôt de Matelats Bonheur. Les coups échangés ainsi que la foule ont été tellement doux que le tout avait l’air d’un combat d’oreiller.

Le Gros Pat a été particulièrement distrait durant le match. Il n’a effectivement rien foutu de bon. Il manquait le sifflet de début des demis (3 tours à chaque fois). Il se contentait de se relever et dépoussiérer sont habits plutôt de jouer. D’ailleurs le coach A’nold a eu un commentaire peu élogieux à son égard avec sa voix quasiment éteinte en fin de match.

Cave!

A’nold, Coach des Bikers

Le match a été marqué par des erreurs stupides des joueurs. Notamment, Clutch (lanceur humain) qui a lancé le ballon dans la foule juste à côté de lui. Cette dernière a tellement eu pitié qu’elle a renvoyé le ballon a ses pieds pour y donner une autre chance. Les bévues ont continué à se multiplier. Drum (troll slayer) a essayé tant bien que mal de percer la ligue mais il n’y a pas grand-chose qu’un nain seul peut faire contre plusieurs. Le Gros Pat se faisait chum avec le Roule Mort car ce dernier lui a dit sur un ton hargneux :

J’vas la repasser ta … de chemise.

Rhémium, Roule Mort

Rhémium était visiblement tanné que le Gros Pat lui parle de comment il était beau habillé comme ça. Les nains ont fait une progression lente (ils peuvent faire autrement?) et sans grande opposition pour leur 2 touchés. Par contre, Clermont « Good Guy Â» Thibodeau (lineman humain) a fait une opposition symbolique en blitzant du sol un bloqueur nain. Ce qui a envoyé le malheureux à l’infirmerie se reposer sur un douillet matelas Queen. Good Guy a été marqué le porteur du ballon par la suite. Un des blitzers nains la ensuite repoussé gentiment en le poussant avec son gros doigt en lui disant.

Malgré cette défaite marqué d’une indiscipline et d’une incompétence notoire, Ludo (coureur nain) a su apprendre sur le tas et devenir un pro comme ses frères nains.

Dans le but de remédier à la situation catastrophique de l’équipe, A’nold a décidé qu’il était temps de nommer un capitaine qui serait écouté de tous. Immédiatement, le gros Pat a été éliminé de façon unanime. De toute façon, il était encore dans le vestiaire car il refusait d’enlever son uniforme. A’nold émit l’hypothèse que ça devrait être un des deux François. Un brouhaha d’insultes a éclaté immédiatement suivi d’une mêlée d’une intensité qu’on n’a même pas pu voir sur le terrain. A’nold s’est mit à réfléchir pendant qu’il se faisait ronger le tibia par Shorty. Il a crié par-dessus la cacophonie.

ÇA VA ÊTRE « GOOD GUY Â»!!!

A’nold, Coach des Bikers

La bataille s’est arrêté aussi brusquement qu’elle avait commencé. Tout le monde trouvait que ça faisait du sens. C’est un bon gars après tout. Sortant du coin sombre où Clermont attendait que les esprits se calment tout en buvant une 50 tablette, il a accepté la promotion. Pour fêter l’événement, les Bikers ont enfourchés leurs bécanes et retourner en Beauce faisant crisser leurs pneus ou vrombirent leurs moteurs.

P.S.: Vous pouvez aller voir les beaux uniformes sur la page de l’équipes 😉

Je vous laisses avec ce succès souvenir…
https://www.youtube.com/watch?v=ObiEb1k5BwQ

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

J’ose pas cliquer sur le lien à la fin de l’article !