Une pause salutaire

CHÂTEAU-D’EAU : 3 DE 5

chasseursAvec un repos indéterminé avant leur prochain match, les Chasseurs accueillent ce temps mort à bras ouverts.

Tout le monde dans le clan vampire savait que la première moitié de saison en serait une exigeante, qui servirait à déterminer où les Chasseurs se situent par rapport aux autres formations de la Kasse Gueule. Les joueurs peuvent se dire mission accomplie puisqu’ils ont complété ce test avec une récolte de douze victoires en seize opportunités, échappant un seul match – le premier de la saison – aux mains des Faucheurs.

Les Chasseurs profitent donc d’une pause, eux qui ne seront pas à l’oeuvre avant encore plusieurs jours. Ce sera l’occasion pour cette équipe qui occupe le premier rang au sommet du classement général de la Ligue de reprendre des forces avant le prochain marathon qui se terminera à la fin février, à temps pour le Championnat de fin de saison.

« Un peu de repos, c’est un soulagement, a mentionné le comte Holstein. C’est difficile avec le voyagement et toutes les parties. Tout le monde fait face à ça. En attendant, on en profite. Il nous reste encore beaucoup de blood bowl d’ici la fin de la saison et d’autres matchs importants seront au rendez-vous. »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments