Une belle semaine pour du Blood Bowl

Les Berserkers gardent la tête haute

Premièrement

Tojours Loki tient à félicité Gorn N’hleg, coach du RougeEtOrk, pour sa spectaculaire montée au classement cette semaine. Les félicitations sont doubles même, car ils semblent avoir repris en main leur défi personnel en ce qui à trait aux sorties.

 

Dégringolade au pointage

Les Berserkers ont souffert au pointage cette semaine malgré deux matchs impeccables.
Le premier match contre les nains du Crâne d’Acier était un simple Bowl bien agréable. Les coachs se sont même assis ensemble pour discuter de tactiques pour mieux Kassé des gueules après le match.

Le deuxième match, les Berserkers l’ont échappé contre les nains chaotiques du SangTaureaux. C’est très rare qu’on peut se faire des ti-n’amis nains par l’entremise d’un sport aussi violent, leur gros orgueil prend souvent le dessus ce qui donne des match violents.
Les nains, sachant tout aussi bien bloqué que les nordiques, ont commencé le match par un bain de sang nullifiant les avantages des nordiques contre un équipe naine. En tuant un coureur, blessant l’autre coureur et blessant le yéti aussi, les nains avaient éliminé les deux plus grandes menaces: la vitesse et la Griffe du yéti. Les deux berserkers des Berserkers ont du prendre la relève et se sont chargés de scorer les deux touchés aux lieu d’infligé des blessures. Avec la perte de force sur le terrain, les Berserkers ont subit une blessure et un mort dans la deuxième demie, mais ont réussis à limité le dommage à une partie nulle. On lève notre chapeau au coach Vent Murmurant pour son sang-froid lors des nombreuses fautes du Berserker.
Loki ne comprend toujours pas pourquoi mr. Murmurant s’auto décrit comme grincheux: en trois matchs joués, jamais ne l’aurait-on considéré comme désagréable…

 

Célébrations Et potentiel renvoi de l’apothicaire (bis)

Les hommes prendront la fin de semaine pour allé célébré les deux morts à Toronto, où l’hydromel coule à flot à-t’on entendu dire.

L’équipe avait ré-engagé un apothicaire juste pour joué contre les SangTaureaux, mais il a paniqué lorsqu’il à vu Braesi the Fearless revenir au banc en deux morceaux. Le coach lui à demandé s’il pouvait faire quelque chose, mais celui-ci à répondu qu’il était apothicaire, pas magicien… Un peu arrogant pour quelqu’un vient de reprendre du boulot, mais on va lui donné une deuxième chance…

Braesi the Fearless était un joueur crucial de l’équipe, maître du positionnement avec son side-step. Il a reçu son titre de fearless lorsqu’il est resté debout sur le terrain après avoir reçu un elfe en pleine gueule, celui-ci lancé par Joyeux Cerisier. Il brillera par son absence et des fleurs seront déposés près de son numéro au HALL OF MEAT des Berserkers

Beowulf, the Backup était un homme de ligne bien ordinaire, on célébrera ça mort avec bien de l’alcool et son numéro suspendu au HALL OF MEAT

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments