Tournoi en lointaine Simoni!

Québec, volume 12.6

Bonne semaine chers lecteurs!
Comme le calendrier de nos vaillants sportifs spartiates était blanc la semaine dernière, je suis allé pour vous couvrir le tournoi de bloodbowl 7 en lointaine Simoni. Ce fut tout un évènement, douze formations venues de partout au Québec. Trois de la Capitale Nationale; les Sanguinaire de Cap Rouge, la Cale du Lomer-Gouin et les VéKings de Valcatier.
Les démons de Khornes ont été ceux qui ont fait le mieux pour les formation de la ville de Québec avec une cinquième position (2-1-2). Suivit de près par les Bas Fond en sixième place (1-3-1) et mention pour le plus de sorties pendant le tournoi. Les Nordiques ont terminer en neuvième place (1-2-2). Les grandes gagnantes venaient de la métropole si je ne m’abuse, une équipe d’Amazone qui a terminer la journée avec trois victoire et deux nulles, bravo! Elles ont donnée tout un spectacle, et pas seulement à la mi-temps.
Rester aux aguets, le prochain tournoi du genre aura lieu dans quelques jours (26 Mai) à Longueuil pour le DongeonBowl de la K.S.G.L. suivit du tournoi Oasis Bowl (8 et 9 juin) quelques jours plus tard à Québec !
Pour ce qui est de la semaine à venir, l’Aspartant tente de schéduler des matchs à relais, nous devrions avoir au moins un match dimanche matin. Un match qui devrait être jouer avec les Mafiosos contre la Cale et les Pustules ( ou Mégadead ). Peux être participeront t’ils aussi à un match en soirée dimanche soir. Dans tous les cas, ça risque d’être très intéressant!
BLOODBOWL, mesdames messieurs, BLOODBOWL!!!
Cresson D’Andive, pour la Gazette de Lorette.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments