Soulagement chez les Démons!
Le 2e chapitre de la rivalité Démons/Faucheurs avait lieu ce soir et on peut dire que les Démons ont remis le compteur à zéro! Avec la foule de leur côté, les Faucheurs décidèrent de botter le ballon, envoyant leurs zombies subir les taloches. Ces derniers semblaient anxieux et affectés par le traitement cruel qu’Hell’Vis avait servi à Kevin leur ami. Dès le premier tour, Dennis le cerveau gelé fut mis K.O et fut suivi dès le tour suivant par Charogne la persisitante, blessé par Legolas Morte Feuille. Rich le botteux les rejoints rapidement. Avec tous ces zombies hors du match, Arthur Weber mis le paquet et s’approcha de Luchador en contournant la cage. Aussi tôt arrivé, aussi tôt parti! Chuck Hughes le mit K. O. dans le temps de le dire. Après cela, protéger Luchador fut un jeu d’enfant.
Malgré la longue entracte seulement 1 des joueurs mis K.O revint au jeu! La foule créa une émeute afin d’aider les Faucheurs à écouler le temps, mais les Démons ne se laisseraient pas faire! Très rapidement, ils assomèrent Meatbag et forcèrent Arthur Weber le long des lignes de côté. Après un blitz douteux et des esquives à en faire rougir les goules, le loup-garou égalisa le score. Avec 4 tours à faire, les Démons avaient le contrôle. Les golems nécromatiques appliquèrent de la pression sur la cage, mais Luchador esquiva aisément. Après une dernière tentative défensive infructueuse des Faucheurs, Luchador inscrivit le touché victorieux!
Après le match, Hell’Vis semblait décourager par le manque d’effort de ces joueurs. Charogne, l’iconique zombie, se questionnait s’il ne vaudrait pas mieux conclure sa carrière plutôt que de finir empailler comme Kevin! De leur côté, les Démons ont reçu une bonne nouvelle alors que Luchador aurait appris l’art du tacle! Espérons que cette première victoire en ligue noire relancera l’équipe!
Ici, Krox’Igor qui vous souhaite un joyeux temps des fêtes!