Les « Ennshennters » DÉFIENT LE « Complexe »
La rumeur comme quoi le Complexe engageait un Hobbit dans ses rangs s’est vite répandue dans la réserve des Ennshennters. Chacun renchérit de la manière dont il mettrait en bouilli un Hobbit s’il en rencontrait un sur le terrain. Même les goules coureuses s’y mettent: « Blitz! Blitz! Blitz! »
Pour recentrer les joueurs sur les objectifs saisonniers du club, le coach Ennshennter défie le coach du Complexe dans l’espoir que le #8 Vulnérable soit envoyé sur le terrain ne serait-ce que pour quelques tours. En dernier recours, si cette confrontation ne calme pas la fascination des morts-vivants pour les petits-vivants, le coach Ennshennters songe à recruter un hobbit au prochain repêchage et en faire la mascotte de l’équipe.
CE DÉFI EST EN VIGUEUR JUSQU’AU « 16 » « juin » INCLUSIVEMENT (4 semaines)
DÉFIS DE LIGUE
Toute communication entre les deux équipes relative à l’arrangement de ce match doit être faite dans la section commentaires de cet article. Une équipe ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Une équipe qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :
• Acceptation: l’équipe défiée peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0).
• Refus: L’équipe défiée peut refuser le défi. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.
• Remplacement: l’équipe défiée peut demander à n’importe quel autre équipe de sa conférence de jouer à sa place, pourvu que celle-ci accepte. L’équipe remplaçante ne doit pas avoir encore joué contre l’équipe qui a lancé le défi. Celle-ci doit jouer contre l’équipe remplaçante à l’intérieur de 4 semaines à partir du moment de la publication du défi, sinon on considère qu’elle a perdu le match 2 à 0.
Les Ennshennters sont disponibles à domicile ou à l’étranger aux dates suivantes
3 juin, soirée
4 juin, soirée
5 juin, soirée
8 juin, PM ou soirée
9 juin, PM ou soirée
10 juin, soirée
11 juin, soirée
12 juin, soirée
16 juin, soirée
Défi accepté
Je suis disponible les soirs en semaine en général.
4 juin chez moi dans St-Roch?
Si possible, j’aimerais mieux le 5.
GO pour le 5.
Si possible, j’aimerais mieux jouer chexz moi pour cette fois. OK pour toi?
Aucun problème
Super! C’est donc confirmé pour le jeudi 5 chez moi!