Soirée sanglante à St-Roch
Las Vegas Entertainment édition du 5 octobre 2014
Nous avons eu un match de Blood Bowl ,double bowl très sanglant et très serré ce soir à St-Roch. Les Faucons on remporté le match 4 à 3 et on causé 5 sorties versus 3 pour les Ravagers.
Un match où chaque équipe a fait appel à leur plus grand talent. Rarement on a vu un phénomène comme ce soir, à la fin du match, les troupes d’Hell’vis avais étais seulement 7 sur le terrain. Les Ravagers on encore perdu un joueur, la recrue Pit ‘and’ Gore Khorne’leon c’est fait tué sur le terrain, son premier match parmis les pros fut son dernier. Babe Khorne’leon manquera le prochain match ainsi que le petit Mr. V Khorne’leon. Les Ravagers on réussi à causé des dégâts et à très bien jouer, malgré tout. Le magicien qu’Hell’vis a engagé a fait un boulot remarquable: il a foutus 3 joueurs au sol et un quatrième dans une civière avec une grosse boule de feu, ce qui a permis aux Ravagers de prendre le ballon et de marquer un touché.
À la moitié de la deuxième mi-temps, les Ravagers se devaient d’arrêter au moins l’un des deux ballons, mais l’effectif réduis de l’équipe a fait en sorte qu’ils n’on pas pu stopper les ballons, c’est le 3e touché du match du Prince et un touché de Sonja qui a permis aux Faucons de gagner la partie.
Dur début de saison pour les Ravagers. Les chiffres disent tout: deuxième défaite, trois joueurs manquant des matchs à cause de blessure, un mort. Il ne faut pas oublier que les Ravagers on perdu trois joueurs lors des quatres derniers matchs! Heureusement les fans continuent de supporter l’équipe et les finances de l’équipe vont bien.
On vous laisse sur les mots de fin de partie d’Hell’vis coach/manager/grand_gourou: « Woah… Méchante soirée, on a en bavé! Horrible… Nous avons fait mal à l’autre équipe, la fillette de demi-elfe en a bavé… Un mort aussi pour eux, tant mieux, vous n’aviez qu’à ne pas tuer Lead Pipe la saison passée… Nos joueurs progressent et nous allons nous remettre en selle. Attendez-vous encore une fois du changement dans l’alignement, nous n’avons pas le choix! Gardez espoir, cher fan des Ravagers! »
6 sorties Vince, t’as du oublier le squelette qui a régénéré.
(à la fin t’avais 7 joueurs sur le terrain dont le fameux squelette et il y avait un KO dans tes rangs.)
Oui c’est vrai… 6 sorties….
Petit message à tout ceux qui pense que les Ravagers sont une équipe tueuse de joueur… Je peux vois dire que dans les derniers temps j’ai subis beaucoup plus de dégâts que j’en ai fait… La seule fois où j’ai fais plus de 5 sorties lors d’un match c’était des Halflings….
Ha, ha ! 2.50 sorties par match, les Ravagers, c’est quand même pas des agneaux ! Vrai qu’il se font bien rendre oeil pour oeil et dents pour dents, par contre (même un peu plus).
À des valeurs de 2.000.000 et +, l’attrition est normalement très élevée… surtout avec trois équipes du chaos ! On a peu de répit !
Ouais, j’ai subit « seulement » 3 sorties mais chacune à fait mal et je peux dire sans détour que ce match a été celui qui a taxé le plus mon équipe en terme de blessure depuis le début de ma jeune carrière de bloodballer. Faut dire que traditionnellement, les Faucons sont pas tendre envers leurs adversaires en général et que les Ravageurs en font les frais sur une base régulière. Un juste retour de balancier sans aucun doute. c’est quand même triste qu’un receveur perde 1 point d’agilité et que l’intervention d’un apothicaire remplace se malheureux résultat par la perte de… Lire davantage »
Ha ha ha !! Pas facile d’être des humains face à des équipes de cauchemars !! 3 sorties est dans la moyenne supérieure… mais 6 sorties, ça défie presque les statistiques pour une équipe du chaos… C’est assez impressionnant ! On a tous bouffé de la misère, hier soir. J’ai subi 3 sorties, mais les deux Chaudrons que j’ai cabossés ont eu encore plus mal (2 guerriers du chaos vont manquer le prochain match, dont un à -1 de mouvement)… De mon côté, mon saurus à +1 de mouvement a perdu 1 de mouvement (sic)… et l’apothicaire m’a donné le… Lire davantage »