Semaine de revanche pour les démons

 

demons-83

Cette semaine a débuté avec un affrontement face aux MeanMachines qui avaient, nous a t’on dit, une crotte sur le coeur suite à leur premier duel. Les 2 équipes étaient fin prêt pour le match et les victimes le démontrent. La première séquence de jeu s’est conclu avec 6 joueur sur le jeu de chaque côté et un touché pour les démons! La différence est que les Meanmachines n’avaient subi que des commotions, desquels ils se remirent tous. Avec cette avantage numérique, les meanmachines répliquérent avant la mi-temps. La deuxième demi se résume à peu de chose. Botté raté, événement surprise, minotaure en possession du ballon et touché sellant la victoire pour les meanmachines. Une des clés du match fut la performance des « big guys des meanmachines » qui ne tombèrent qu’une fois dans un état végétatif.

Pour leur deuxième rencontre, les démons espéraient assouvir leur vengeance face aux poilus les ayant humiliés la semaine précédente. La première demi fut des plus serrés. Au septième tour de jeu, tous les prognostics tendaient vers une demi sans touché, mais sur un bloc clé Steve Mcnair échoua et ouvrit la porte à Lop Leroy qui accomplit la transmission décisive. Juste avant, Freddie Merc Cury, le féroce squelette crut tué pour la troisième fois de sa jeune carrière un adversaire, mais cette fois-ci un bras tremblay en ressentira longtemps les séquelles.

La deuxième demi démarra de la même façon que la première se termina avec un turnover désastreux de Steve Mcnair. Les Poilus en profitèrent pour appliquer de la pression. Steve en colère s’en prit à Krip Furet et la foule eut la chance d’assister au premier kill des démons. Malgré cela, les Poilus n’étaient qu’à un bloc d’anéantir les espoirs des démons, mais Goule Humm résista au blocage de Lop, fillant sans difficulté vers la zone des buts. Les Poilus s’avaient qu’avec un joueur en moins marquer serait ardu. Leurs fans les supportèrent en projetant un rocher vers abaddon. La passe de la dernière chance s’était concrétisé, mais avec dix mètres à parcourir, Jacques trébucha sous les hués de la foule déçu de l’égalité persistante. Vengeance obtenu pour les démons qui obtiennent du même coup leur qualification pour le grand tableau.

Après le match, on demanda aux coachs des 2 équipes se qu’ils pensaient du refus de la centrale de repêchage d’intégrer les démons aux repêchages. Ils se dirent déçu précisant que : »douze, il y a rien de mieux que ça sur une paire de dés! » 😉

C’est Krox’Igor qui vous souhaite une bonne semaine sans trop de double crâne!

Souscrire
Me notifier des
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Rectification :

J’ai refusé que tu participes au repêchage car tu n’avais pas 6matchs de joué pour qualifiés.

Tu l’es, envoi moi ta liste de 4 espoirs avec chacun un nombre entre 1 et 100.

De plus je t’envoie le doodle pour le repêchage.
Vincent

Cool ! On va s’amuser au repêchage, cette saison ! 🙂

et ca va etre quand le repechage

Vincent va nous informer de la date très bientôt !