Score sévère en match d’ouverture
Les fans eurent droit à tous un match, mais disons que le résultat est à revoir. C’est bredouille que sont rentrés les Démons par la marque de 2-0. Au moins, les Démons ont su s’imposer physiquement 3 sorties à 2.
Le match a débuté avec une offensive des Corleones. Dès le 2e tour, une belle ouverture s’offrit aux Démons. Suite à la foudre du sorcier, Dakini s’empara du ballon sans réussir à se mettre en sécurité. Pendant plusieurs tours, les équipes s’échangèrent les taloches et le ballon. Vers le 5e tour, Zaria s’enfuit vers la ligne de touche, mais fut plaqué par Dobby Doom. Sasame avait la balle, mais suite à une ingénieuse combinaison de blocage, il se retrouva dans la foule. Le ballon était à porter de main de Vyc Time qui rata la prise de balle. Cela permis aux Démons d’envoyer 2 joueurs importants dans la foule, sans conséquence toutefois. Au même moment, Dakini repris la balle, mais dans une situation précaire. Les Corleones le dépossédèrent du ballon et inscrire leur laborieux touché.
La deuxième demi parti du mauvais pied, alors que les plaqueurs des Démons enchaînèrent 2 doubles crânes au premier tour. Les Démons réussirent tout de même à former une cage, mais profondément dans leur territoire. La demi allait de bon train, les momies généraient des sorties, mais avait déjà gobé toutes les relances à coût de double crâne. Les Démons y allèrent de leur percée au 5e tour laissant les Corleones loin derrière. C’est alors que Sonny y alla d’une action héroïque tel que décrite par le journaliste des Corleone qui coupa nette l’attaque démoniaque et permis même aux Corleones de doubler la marque.
Après le match, Scotty Boohman se disait fier de ses troupes qui malgré des habilités moindre auraient dû égaliser la rencontre si pas mieux! Le coach était aussi soulagé que Tyrrion Lannester s’en sois sorti indemne, lui qui a frôlé la mort.
Sur ce, bon BloodBowl!