Les Corleones commencent leur nouvelle saison de la bonne manière

Il y a eu tout un affrontement entre les Corleones et les Démons, hier soir. La retraite de mega-joueurs chez les Corleones n’a pas trop paru. Bien que nous avons eu une victoire des Corleones par le pointage de 2-0, ce fut une confrontation très défensive des 2 côtés. Les Corleones ont commencé avec le ballon et sur un moment de rage, le sorcier des Démons a jeté son dévolu sur le nouveau coureur des Corleones, Vyc Time, et nous étions qu’au tour 2… Et à partir de ce moment là, ce fut une mêlée général, c’est à croire que nous assistions à une version européenne de blood bowl, le Blood Rugby. Mais malgré tout, ce sont les champions qui sortirent avec le ballon de cette impasse et qui ont marqué, nous étions au 7e tour des Corleones. 2 tours pour les démons, contre bien des équipes, ça serait suffisant pour marquer, mais contre les Corleones, ce n’est pas beaucoup de temps… Et nous avons terminé la première demie au pointage de 1-0. La seconde demie fut une histoire de cage hermétique des démons pendant 4 tours de jeu, avec progression lente mais sans grande erreur et ça aurait pu réussir, mais c’était sans compter sur Sonny et son complice Antonio le brun. Sonny fit une course extra-ordinaire de 11 jets de dés afin de faire tomber le porteur de ballon, qui a réussi (esquive 4+ (esquive), esquive 2+(relance), esquive 3+, esquive 3+, saut 3+, mettre le paquet, blocage à 2 dés pour, repousser, mettre le paquet, blocage à 2 dés pour, pow)… Et après Sonny a récupéré le ballon pour se sauver avec sans vraiment l’inquiétude de le perdre (il s’est même permis un blitz sur la route sur une petite goule innocente)… En résumé, un jeu très défensif comme match. 3 sorties de chaque côté…

Pointage           sorties

Corleones                     2                          2

Démons                         0                          3

Souscrire
Me notifier des
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Ha, ha ! Il me semble que c’est souvent Raphaël qui se retrouve être la victime de jeux tirés par les cheveux comme ça !!

Ah! Que voulez-vous. La chance va bien finir par tourner! Il y a juste une chose. Les corleones ont eu 2 sorties et non 3 je vais écrire un post de mon côté!

En fait, tu as corrigé à l’envers! 😉