Qui sont les ptiSushis

Les ptiSushis c’est une équipe sorti « Straight Outta Japan ». C’est une bande de gobelins dédiés aux plus traditionnels arts martiaux et deux trolls qui se prennent pour des pandas.

Les ptiSushis c’est une équipe sorti « Straight Outta Japan ». C’est une bande de gobelins dédiés aux plus traditionnels arts martiaux et deux trolls qui se prennent pour des pandas.

Comment Ça à commencé tout ça?

Tout à débuté sur un ton beaucoup plus triste… Voyez vous, nos gobelins partant sont tous de jeunes décrocheurs. Ils aspiraient de devenir des joueurs de BloodBowl professionnel pour la glorieuse Tokyo Blood Bowl League, mais n’avaient pas les notes pour participé dans les ligues collégiales et se faire repérer, quel injustice!
Ils ont juré d’un jour mettre fin à ce racisme systémique qui empêche tout créature avec un Q.I. < 50 de se faire repêcher au Japon…

Pendant un temps , notre jeune bande de décrocheurs ont trouvé leur paix dans un monastère bouddhiste. C’est là qu’ils ont trouvé leur futur coach, Makesime Fagashima (que vous devez contacté si vous voulez un match), un humain qui était en charge du temple. La lancé du Horokubiya (Bombardier), le maniement du katana (tonçonneuse), la méditation en longueur (saut pogo) et le maniement du gros nunchaku (fanatique) étaient tous des épreuves standards…

Là-bas, ils ont fait rencontre avec les deux Trolls bicentenaires Petit Panda et Gros Panda. Ces deux trolls ce prenaient pour des Pandas depuis maintenant plus d’un siècle après un grave accident au monastère (ils se sont étirés un muscle du cerveau durant un exercise de méditation). C’est avec ce nouveau tas de muscles que les gobelins savaient qu’ils avaient une équipe.

Voyage au canada

Un des gobelins, Tempura le ‘Ooligan, a un cousin au Canada qui lui a parlé de l’ambiance féerique qui règne dans la KasseGueule. Celui-ci c’est muni d’un visa de visite et d’un billet d’avion 1-way pour le Canada tandis que le reste des gobelins ce sont cachés dans sa valise et les deux Trolls ont été envoyés en Container. C’est ainsi que la légende débute.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments