Orque cramé et classique d’été
[Message d’intérêt publique de la Kasse-Feu: Si vous assistez à un match de Blood Bowl et qu’un joueur se met à bruler, ne tentez pas de l’éteindre ceci pourrait être dangereux. Les Orques tout particulièrement sont une espèce dangereuse si mis au feu, puisqu’elle est composé d’un important apport de Méthane! Une étincelle bien placé et POUF un Orque flambé! Si jamais l’envie vous dis de quand même essayer d’éteindre un Orque en Feu, utilisez des extincteurs à poudre chimique, les extincteurs à eau sont inutiles! Les Orques n’aiment pas l’eau et encore moins quand ils crament! Vous pouvez aussi utiliser de la Nitroglycérine afin de couper totalement l’oxygène, mais petit conseil: Tassez-vous!
Les plus téméraires pourront aussi s’approcher de l’Orque qui flambe et faire griller leurs guimauves…]
Vos nouvelles sportives avec Dan Mortrissette:
-Dan: Bonjour chez fans de Blood Bowl! Dimanche soir nous avons eu le droit à tout une épopée du Blood Bowl. 7 matchs on été disputées en une seule journée, un vrai marathon de destruction! On sait maintenant les quatres équipes qui vont s’affronter à la classique d’été. Revenons d’abord sur le match des Faucheurs contre les Motards.
C’est les motards qui on eu le privilège de recevoir le botté en début de partie. La défense des Faucheurs a magnifiquement fait le boulot, non seulement elle a complètement empêché les Motards de marqué un touch down, elle a réussit à reprendre le ballon et à marquer au tour 7.
À la seconde mi-temps, les Faucheurs on continuer l’offensif et on marquer laissant 2 tours au Motard pour revenir dans le match. La marque finale à été de 2 à 0 pour les Nécromantiques.
On a sentis, une coach fatiguée chez les Motards et les joueurs également. Après tout, les Motards disputait leurs troisième match de la journée!
Les Faucheurs on dominés au niveau des sorties avec 5 contre 2 pour les Motards. Là dessus, les Faucheurs on fait appel à un magicien pour balancer une boule de feu sur 3 Orques. 2 orques sur 3 sont tombés et l’un des deux est mort brulé. Ayant un humour noir, Kane a usé de ces pouvoirs afin de le ramener en Zombie. L’orque inconnu calciné a même été utilisé en fin de match sur la ligne de mêlée pour recevoir des baffes de la part de ces anciens coéquipiers. Kane n’a même pas le loisir de garder le joueur, en fin de partie il l’a expédié aux vidanges sans détour! Selon l’équipe de maintenance du terrain, une odeur d’Orque cramé se faisait encore sentir le lendemain matin du match.
Prochaine étape pour les Faucheurs: la demi-finale de la Classique d’été. Ça promet, les Corleone sont reconnus pour être des mafieux et des crapules de première. Les Faucheurs sont aussi des crapules, mais soyons francs ils sont beaucoup moins raffiné. Je dirais ceci du match: Casa Nostra d’un côté versus les Rock Machines de l’autre. Espérons qu’aucune bombe n’explose ni aucun joueur ne sera coulé dans le béton!
En même temps, on s’attend à du sport, de la violence!
On souhaites aussi bonne chance aux MeanMachines et aux Plaies! Un match double est en pour-parler. Espérons que ça ce concrétise, ce sera l’asile!