ORDURES QUÉBEC VOL. 5
Bonjour chers lecteurs et lectrices de cette publication sale.
Notre reporter mythique Joe Lacanne a suivi les faits et gestes des Avariés lors des deux derniers jours. Les Nurglinours ont encore frappés. Il est difficile d’expliquer pourquoi Nuffle et le grand Nurgle ne sont pas avec cette équipe. Les Nurglinours réussissent en générale leurs jets de dés de blocage… c’est après que tout ce gâte. Ils reçoivent la risée des autres membres de la ligue et des supporteurs.
Aujourd’hui, nous avons appris que Bilbon The Dark a organisé une sortie éducative pour ses laids oursons. Les Nurglinours vont participer, à l’école primaire L’Envole, a un match et un entrainement avec les jeunes de 1 et 2 années. Au programme comment frapper avec douceur sans blesser les autres. On verra les gros guerriers faire ce qu’ils font de mieux frapper un joueur, mais le rattraper et le coucher tranquillement avant qu’il touche le sol.
Nous avons discuté avec les enfants avant l’arrivée des Avariés.
Joe: Bonjour les jeunes, avez-vous hâte de voir ces monstres?
Billy: Tu es méchant, ce ne sont pas des monstres. Mon père dit qu’ils représentent une source de réconfort pour le sport.
Gustave: O que oui, mon idole est Grathak qui a seulement 1 sorties cette saison. J’ai même demandé sa poupé pour Noel.
Rébekka: Moi j’ai hâte d’affronter Shy-Sty pour voir s’il est aussi douillet que mon lit Shy-Sty. Quand je me couche dans son ventre, je passe les meilleures nuits.
Disons, que les Avariés ont perdu un peu de mordant… lors des deux derniers matchs, les adversaires on subit des sorties sans se faire frapper par un joueur des Avariés. Même que lors des jets de dés pour l’armure et la blessure on ne voyait même pas la peur dans leurs yeux, mais bien un soulagement…