Match Serré et défi relevés
On avait droit à un programme double chez les démons. Le premier affrontement les confrontait aux puissantes Plaies. Dans l’espoir de générer des sorties, les démons prirent la décision de recevoir le botté d’envoi. Que dire de la première mi-temps, à part qu’elle fut vide d’action. Une sortie de chaque coté,mais les choses allaient se corser!
En 2e mi-temps, les plaies reçurent le ballon. Avec 3 de leur 4 gardien des tombes sur le terrain, les plaies appliquèrent de la pression sur la défensive. Will Smith, héros du dernier match céda face à l’une des momies. La brèche était ouverte et les plaies si engoufrèrent. C’est alors que Scotty Booh Man fit appelle à son sorcier recrue. Tel une bombe nucléaire, la boule de feu décima la cage des plaies dont le porteur du ballon. Le ballon rebondit comme par enchantement aux pieds de Goule Humm. Quelques esquives plus tard, c’était 1-0 Démons. C’est alors que M-A Lachance pris le match en main. Avec deux tours à faire, elle reçut une remise, piétina Freddy Merc Cury et puis Goule Humm et plongea dans la zone des buts au dernier instant sous les acclamations ravis de la foule pour égaliser la rencontre.
Pour leur deuxième match, les démons affrontèrent les Vikings. Il y a de ces jours où on met les 2 pieds dans même botte et samedi était ce jour là pour les vikings. Tout ce qui rime avec agilité (dextérité) ou pas (esquive), ils le rattaient sans exception. Même les intrépides trépidèrent! C’est pourquoi les démons marquèrent au 8e tour après avoir dérobé le ballon au Vékings.
Malgré tout, les Vikings y croyaient encore! C’est lorsque Ramtut lll assomma le troll adverse que la balloone ce dégonfla pour de bon. À l’aide d’une cage solide, les démons traversèrent le terrain laissant que des secondes aux vékings pour répliquer. Malgré tout, la défaite rend plus fort, on ne pourrait pas mieux dire pour le capitaine Velmont qui a pris un point de force! Il y aura revanche parait t-il!
Ici, Krox’Igor qui vous souhaite bon repêchage!