Les Warpentiers dégriffés?

1. Les Warpentiers dégriffés?
2. Qui conduit quoi?

Les Warpentiers dégriffés?

Les Warpentiers ont rendus visite aux Bikers le 26 juillet dernier. Les mineurs promettaient de faire couler le sang des Bikers et de laver l’affront qu’ils ont subis lors de leur dernier match qui fût une défaite avec des jeux pas possibles… mais qu’ils l’ont été. C’est d’ailleurs bras dessus et bras dessous avec l’arbitre (grassement payé) qu’Ubalde a accueilli le Foreman Glorp. Immédiatement, le Foreman Glorp a senti la soupe chaude et a visiblement dit à ses joueurs de retenir ses coups. Par contre, Bomber Dribblesnot qui a fait le voyage avec les Warpentiers ne voulait pas les retenir.

Vous allez voir! Je n’ai pas amené des pétards mouillés aujourd’hui. J’ai passé au surplus de l’armée cette fois-ci.

Bomber Dribblesnot, joueur étoile bombardier

La joute a commencé par un botté des Warpentiers. Le ballon a été récupéré par Venom. Les Bikers ont commencés de façon assez agressive en envoyant au banc 2 joueurs adverses. Bomber a tenté de lancer une première bombe mais il devait s’agir d’un reste du stock utilisé lors du match contre les Gardiens. Pendant que les gros bras de Redjik et du gros Pat s’affrontaient sur le côté du terrain. Venom tentait une percée dans le centre. Bomber a vu un beau rassemblement et il a décidé de prendre la plus grosse bombe de son sac pour le lancer. Trois Bikers se sont retrouvés au sol mais Venom était toujours debout. Les autres mineurs ont tout de même réussi à finir l’ouvrage en mettant le coureur nain au sol. Par contre, ils n’ont pas réussi à récupérer le ballon. Maringouin a été s’occupé de Bomber pendant que Burn a récupéré le ballon sous le nez d’un Snotling. Il a ensuite couru dans la zone des buts pour ouvrir la marque.

L’arbitre a éjecté Bomber pour utilisation illicite d’explosif en dehors de la mine. Le foreman Glorp a tenté de le convaincre que c’était pour un nouveau projet d’excavation. Rien à faire. Il lui a même glissé de l’argent dans sa poche mais l’arbitre fan des Bikers n’a toute de même pas changer sa décision.

Les Warpentiers se sont repositionné pour faire une offensive. Le ballon est reçu dans les mains de Boscha. Pendant ce temps, Marasm et Waltik ont tenté une percée mais ils ont été reçus avec férocité. Quelques instants plus tard, ils se retrouvaient tous les deux KO. Également, Redjik s’est fait « kické » avec brio en arrière de la tête par Bulldog pendant qu’ils étaient au sol. L’apothicaire Halface Verminhide a d’ailleurs dû recourir à une injection de Tylenol Extra Forte dans la tempe du Rat Ogre pour pouvoir le retourner au jeu. Boscha sentait la pression et voyait le temps s’écoulé. C’est à ce moment que Ragnak s’est démarqué du gros Pat. Ce qui a permis à Boscha de se faufiler et de faire une passe dans les mains du Clanrat. La marque a ainsi été égalisée juste avant la fin de la demie.

La deuxième demie a commencé avec un botté directement dans les mains d’un Snotling. Malgré l’excitation de ce dernier, l’air sévère de Glorp et ses dents serrées au moment où il a crié son ordre de transmission a vite enlevé le sourire au nabot. C’est ainsi que Marasm s’est retrouvé avec le ballon. Après un léger repli défensif, le goblin Abi Gael n’a pas pu se retenir d’agresser un Biker. L’arbitre l’a immédiatement éjecté du match. Les Bikers continuaient à sortir les joueurs du Warp. Marasm n’a pas trop niaisé et il a été porté le ballon dans la zone payante.

Avec beaucoup de temps au compteur, les Bikers avaient assez de temps pour égaliser la marque. Malheureusement, Rock s’est fait mettre à terre par un goblin. Ce qui a brisé le Momentum et fortement perturbé le gros Pat qui ne comprenait plus ce qui se passait. Il n’en a pas fallu plus pour que les mineurs sautent sur l’occasion. Le ballon a tombé aux mains des Warpentiers. Clutch a tout tenté pour empêcher le ballon de se rendre dans la zone payante. Mais l’armée de Snotling et de Goblins empêchait ses coéquipiers de venir lui prêter main forte. Malgré les tentatives fructueuses de Clutch se fût trop peu trop tard. Boscha a lancé le ballon à Waltik pour un troisième touché.

Ouf! *reprend son souffle* J’ai tout fait pour les arrêter après que l’imbécile de nain n’a pas réussi à faire sa job. *reprend encore son souffle* Solide comme le Rock. Plutôt mou comme roc.

Georges « Clutch » Cournoyer, lanceur humain

Il m’a surpris avec la prise du paquet. On tient pas mal à nos bijoux nous les nains.

Bernard « Rock » Vallière, bloqueur nain

Il restait un peu de temps pour un touché d’honneur. Juste assez pour un lancer du coéquipier. Shorty ne le sentait pas trop et il a suggéré à Brain d’envoyer Guédille sur le terrain à la place. Le gros Pat a ainsi lancé parfaitement Guédille qui a ainsi réussi à retomber gracieusement sur ses pieds velus. Malheureusement, le lancer parfait était un peu trop court. Shorty a immédiatement regagné le vestiaire les yeux mouillés. On a appris un peu plus tard qu’il a remis sa démission. L’organisation lui a offert un poste symbolique d’Expert du Lancer du Coéquipier afin de le garder dans l’organisation. Ce qu’il a accepté avec émotion.

Ça été dur de voir à leur première tentative entre le gros Pat et Guédille une perfection… une harmonie… qu’on n’a jamais réussi à atteindre malgré toutes nos pratiques. J’ai compris à ce moment-là que ce duo allait avoir plus de succès. J’ai su que c’était la fin pour moi. Surtout que j’ai constamment mal depuis la rencontre contre les Gardiens. L’organisation a tout de même reconnu mes efforts et j’ai maintenant un poste spécial. Je vais aider pendant les pratiques et assister aux matchs dans les gradins où je vais pouvoir m’empiffrer de bretzels géants et de bière Hobbiton. C’est le meilleur des deux mondes pour moi. Sur ce… Shorty out!

Robert « Shorty » Dagenais, halfling maintenant expert du lancer du coéquipier

C’est ainsi que les Warpentiers ont été cherché une victoire 3-1 mais les Bikers ont réussi 5 éliminations contre aucune. Les Warpentiers n’ont pas su blessés les Bikers cette fois-ci.

Qui conduit quoi?

Cette semaine, on regarde du côté de notre blitzer humain François « Chain » Boivin. Chain a opté pour une Harley Davidson Street 750 comme monture.

Harley Davidson Street 750
Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments