Les Volts présentent leur équipe
COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Le Groupe Gobelinconfit a dévoilé le mercredi 27 mars la composition de sa nouvelle équipe de blood bowl: les Volts.
C’est la rainette-blitzeuse Justin Rhéostat qui occupera la fonction de capitaine d’équipe et sera appuyée par les blitzeurs Marvin Flash, Tony L’Étincelle et Fernand Triphasé. Un groupe de six lineman ainsi qu’un Kroxigor nommé Mike Coup-d’Foudre complète la formation.
Gratter ses sous
Le blood bowl est une business passablement compliquée pour le Groupe Gobelinconfit qui a dû travailler avec des contraintes salariales sévères. C’est ainsi que les Volts n’ont pour l’instant aucun receveur ou apothicaire. En fait, l’équipe n’a même pas encore de coach !
Smithon Harris dans la ligue 7up
L’espoir-bombardier Smithon Harris débutera la saison chez les Disjonctés, le club-école des Volts, dans la ligue 7UP. Ce passage dans l’équipe mineure offrira à Harris l’opportunité de travailler sur des éléments spécifiques de son jeu qui nécessitent une attention particulière : comme la longueur des mèches à utiliser pour ses lancers de bombes.
Je recommande à Smithon de NE PAS écouté le Masterclass de Bomber Dribblesnot. Il a la mèche courte présentement. 😉
Jaime bien les noms électrisant
on veut des photos!
Pour l’instant, elles seraient en noir et blanc 🙂
Ça promet, espérons que Smithon ne se mette pas à fumer, on le sais des grenouilles et des cigarettes ça ne fait pas bon ménage…