Début Saison XXII

Jim: Bob, Bob, mais Bob, as-tu vu le résultat final entre les Pirates et les Babylonains?

Bob: Ouais ouais, Jim! 3-1 en faveur des Pirates. Mais calme-toi donc un peu; c’est uniquement une game de pré-saison. 

Jim: Oui, mais quelle belle progression de l’équipe! Et tout ça contre un adversaire qui a terminé dans le carré d’As la saison dernière.

Bob: Progression ? Voyons, Jim ! Barbe Noire est arrivé avec un nouvel équipage. 

Jim: Ah oui?

Bob: Ouais, Barbe Noire n’était pas satisfait du rendement de ses joueurs. Et suivant les recommandations des autres gouverneurs dimanche dernier, il a décidé de recruter des joueurs sur l’île des âmes perdues de Nuffle, laissant les anciens joueurs naufragés.

Jim: Je me demandais justement c’était qui ce Bo’Sun. Il est costaud pour un Black Orc. Il a fracassé la mâchoire d’un joueur adverse. Celui-ci ne respirait plus au sol, le docteur des Babylonains a dû le réanimer. 

Bob: Ouais, je crois que Barbe Noire a réussi à mettre la main sur des bons joueurs. Comme Lesaro, un ancien Lieutenant qui a fait deux des trois touchdowns de l’équipe. 

Jim: J’avoue que j’ai bien aimé le jeu où il a attrapé une remise de ballon pour ensuite s’échapper seul dans la zone adverse. 

Bob: Ouais, les Babylonains ont été pris de court sur ce jeu et ils ont dû concéder le deuxième touchdown du match qui a donné les devants aux Pirates. 

Jim: Mais dis-moi, c’est qui le nouveau lanceur de goblin? Il a l’air moins stupide. 

Bob: Krakentroll, un monstre récupéré au large de l’île. Je n’ai pas pu voir son bras en action encore, mais il ne peut pas être pire que l’autre. 

Jim: Assez prometteur tout ça pour les fans des Pirates. En plus la saison débute demain. Leur premier duel sera ce mercredi soir contre le Corsaire. Ce ne sera pas facile affronter cette équipe de vétérans en plus de leur coach expérimenté. 

Bob: Ouais, c’est pour ça que je t’ai dit de te calmer. Les matchs de pré-saison sont officiellement terminés. Faites place aux vraies games de Bloodbowl avec des fractures de mâchoires.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments