Les urgences des hôpitaux débordées!
Les Pirats se hissent en finale après une prolongation inimaginable! Les fans des Skavengers ont le cœur brisé!
Qui l’eut cru! C’est en jouant les brutes que les Pirats prirent l’avantage lors du match d’hier! À 7-0, ils y prendront peut-être goût! Malgré cela, les Skavengers exécutèrent des jeux épatants en attaque qui les gardèrent dans le match!
Une foule un brin Pirats.
Le stade était bondé. Les skavens décoraient les sièges à l’effigie de leur équipe. Lors du décompte des fans, les Pirats eurent l’avantage de justesse! 34 000 contre 32 000. Ceci se révéla être une bénédiction!
Une première demie digne des Démons!
Lors du premier match entre ces 2 équipes, les Skavengers avaient servis une raclée aux Pirats en première demie. Pas question cette fois! Les Pirats attaquèrent d’abord. Krakan, soulagé de voir Jean Neige sur le banc, débarrassa le terrain d’un trois-quart. Le jeu au sol méthodique pris alors forme. À mi-chemin dans la demie, les Pirats s’engouffrèrent sur l’aile gauche envoyant un rat dans la foule vorace. Macho Rat tenta un blitz en pleine cage, mais il s’écrasa avant d’atteindre le porteur. Les Pirats s’installèrent près de la zone des buts. Margaret Ratcher agressa Krakan. Le troll sortit du terrain le temps de panser sa blessure. Impatient d’attaquer, Rat voisine esquiva en pleine cage et força Oly à marquer!
Une démonstration d’agilité!
Avec quelques instants à faire en première demie, les Pirats bottèrent dans le coin du terrain. Pas de problème pour les Skavens! Ils enchaînèrent passe transmission et mettre le paquet avec aisance.
2e demi. Même histoire! Cette fois-ci, le ballon pris 2 tours à atteindre la zone des buts. En quelques minutes, les Pirats tiraient maintenant de l’arrière.
Une attaque houleuse!
Cette fois-ci, Jean Neige sorti de sa cage! Rapidement, il entra dans celle des Pirats. Heureusement, Lalos et son regard hypnotique emportèrent l’attention de Jean Neige pour plusieurs minutes. Les Skavengers jouèrent All-in pour la majorité de la demie, Oly dût remettre le ballon à Cool Rado. Le Gobelin résista à des assauts de Rat Flair. Pendant ce temps, Marto Uno enfonça ses cornes dans le dos de Jean Neige, lui brisant la colonne à l’impact! L’espace libéré permis aux Pirats de s’installer en mi-terrain. Quelques esquives et une remise plus tard et Oly marqua son 2e touché du match. Direction prolongation! Les Pirats n’avaient plus de relance et les Skavengers n’étaient que 8!
La folie!
Les Skavengers décidèrent de recevoir le ballon. Forcer de se placer d’abord, les Skavengers sacrifièrent Docteur Ratson et Margaret Ratcher aux tueurs Pirats! La foule balança alors un rocher sur la poire de Ratson. Plus que 7 skavens restants. D’entrée, THE RAT rata une esquive. Lamia tenta de jouer le ballon, mais manqua d’adresse. Les 2 équipes convergèrent sur la balle. Lamia commit un autre turnover sur un placage cette fois-ci! Les Skavengers devaient tenter une passe. Oly la Buse intercepta! Le lanceur se croyait en sécurité dans sa cage. De nulle part, Macho Rat esquiva au travers 4 joueurs et fit perdre le ballon à 3 dés contre! RatVoisine esquiva aussi dans la cage pour prendre la balle. Réussi! Il voulut la lancer à THE RAT, mais Marto Uno intercepta à son tour! Marto mit fin aux matchs laissant les milliers de fans tétanisés devant cette séquence unique.
La suite…
Avant le match, le parcours des Pirats s’était éclairci. La route jusqu’à la Perle Rouge, le joyau de la ligue, passera par le Rouge et Ork. Est-ce que les Pirats pourront faire mieux que l’an passé où ils avaient été écrasé 3-0 par des Enclaveurs tout feu tout flamme? Peut-être aurez-vous la chance de le voir en direct!
Je tiens à féliciter Martin pour son superbe esprit sportif!
Épique !
Merci pour la game c’était en effet épique, me faire intercepter deux fois en prolongation ce qui aurait été la passe victorieuse fait très très mal. Sur le deuxieme, dodge dans 4 zone de tackle, block à 3 dé contres, ramassé la balle dans deux zone de tacle suivit de la passe aurait été le jeu de la décénie 🙂