Les rapides remportent la Classique XVIII

C’est sans Belle Ellipse, leur receveur vedette mise KO tôt dans le match, que les Rapides ont remporté la Classique XVIII face aux Bikers par la marque de 3-0. C’est la trois-quart Prie Appée qui a pris la relève de la receveure avec deux touchés. La runner naine Rhéetorik a compté le troisième touché. Du côté des Bikers, le Gros Pat s’est taillé la part du lion en enchaînant les revirements. Les sorties se sont soldées 2 à 1 en faveur des Rapides
Pour une rare fois, Comète Boréale, le pilote de l’équipe, avait quelques bons mots pour ses joueurs.
« Un coach voit d’abord ses joueurs avec son coeur et franchement, j’en ai le mal de mer juste à y penser ! Mais un coach doit aussi savoir juger avec ses yeux et, même si ces gourdes ont trouvé le moyen de gagner sans force, ni agilité, ni même de la vitesse … je dois au minimum admettre qu’ils ont quand même gagné. »
De son côté, le capitaine-tueur-de-trolls Épitath avait une leçon à tirer de cette victoire.
« Les fans en ont juste après Belle Ellipse ! Mais on leur a prouvé ce soir que la belle a de sacrés bon coéquipiers qui savent jouer du gros blood bowl ! Les Rapides, c’est pas juste une joueuse, c’est une équipe ! »
Félicitation Sébastien pour cette victoire. Tu l’as bien joué et bien travaillé (surtout pour le premier touché… par après… mon jeu laissait à désirer).
La version des Bikers de cette Classique sera disponible ce lundi matin.
Merci !! J’ai hâte de lire !
Très beau montage d’ailleurs 🙂