Les Prédateurs font leur griffe!

L’équipe accumule les performances encourageantes. Des joueurs étoiles aux performances étincelantes et des lancers du hafling bien exécuté sont derrière ses succès. Les Zoufs seront-ils largués sous peu?

Enfin, une nulle!

Après un début de saison exécrable, les Prédateurs viennent d’enchaîner 3 performances solides contre les gros bras de la ligue. Tout d’abord, nous avons eu droit à un défi face aux Khornassiers. Morg N’thorg et Racine du Tronc furent appelés à la rescousse pour lutter contre à l’assoiffé buveur des Khornes. Cette partie fut sans contredit la meilleur pour les haflings des Prédateurs. Ils complétèrent la première demie sans une seule esquive manquée! Un lancer du coéquipier exécuté sans bavure égalisa à la mi-temps.

En deuxième demie, les Khornassiers défièrent les Prédateurs de réaliser un lancer du coéquipier sous pression. La foule retient son souffle alors qu’un enchaînement de blitz, de remise et de sprint permit aux Prédateurs de prendre les devants. Flamemaster avait fait beaucoup de dégâts et la défense manqua de ressources pour protéger l’avance.

Les champions sous contrôle

La seule équipe invaincue cette saison attendait les Prédateurs de pied ferme. Comme le font plusieurs jusqu’à présent, les Templaaris attaquèrent premier. Avec la poule stéroïdée tenu fermement par Vezcax, l’attaque chaotique fut un succès. Toutefois, les Prédateurs firent du dégâts chez les troupes chaotiques. Les analystes étaient abasourdis alors que la 2e demi s’amorça avec seulement 8 joueurs chez les champions. Ces 8 joueurs jouèrent du blood bowl violent éliminant rapidement l’avantage numérique hafling. Le pauvre Griff Chatal se retrouva à la merci d’un homme-Bête. Celui-ci voulut jouer avec sa proie un peu trop longtemps. L’hafling s’échappa de justesse. Heureusement pour les Prédateurs, nous avons eu droit à une démonstration par les Templaaris du fait que les poules ne savent pas voler.

Une attaque vicieuse, il n’en restait que 4!

Un nouveau défi attendait l’équipe face aux stars des tsars. Willow Teinrose fut invité à la fête et son impact fut palpable tout au long du match. Les elfes attaquèrent d’abord. Offrant du jeu solide, ils exploitèrent la lenteur des haflings. Très rapidement, les hommes-arbres étaient contournés. Les elfes en voulait plus et marquèrent en 5 tours. Malgré qu’un rocher sorti leur blitzeur étoile du match, ils capitalisèrent sur 2 revirements consécutifs des Prédateurs pour doubler leur avance. Avec calme, les Prédateurs réalisèrent leur plus beau touché en un tour de la saison pour clore la mi-temps.

En deuxième demie, on se serait cru dans les belles années des Démons. Dès le premier tour, Willow mis K.O. l’autre blitzeur elfe. Rien ne pouvait arrêter la marche vorace des haflings. Goëla Plumo piétina 3 elfes hors du terrain sans en sortir! Lorsque les Prédateurs égalisèrent, 4 elfes demeuraient sur le terrain.

Est-ce que certaines équipes commenceront à craindre les Prédateurs? Les masses en doute encore, mais celles-ci sont d’accord sur une chose : Les Prédateurs méritent maintenant le respect.

À plus!

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Très le fun de voir des demies portions aussi compétitifs!

Tout un match contre les Stars des Tsars (Elf)! Les Prédateurs méritent du respect:)