Les Pirats se prennent une dégelée!

Espar Mâte retrouvé déchiqueté!

5- 0! C’est tout ce qu’il y a à dire sur cette humiliante défaite qu’on subit les Pirats au travers d’un blizzard ayant causé des blessures au 2 troupes. En plus de perdre le match, les Pirats ont perdu le joueur le plus utile à la société de la dernière saison à tout jamais!

Tout a débuté lorsque les Skavengers menaient 3-0. La foule envahit le terrain lors de la reprise du jeu et assomma les 2 lanceurs pirates. Le ballon s’enfonça dans un banc de neige. Espar Mâte sauta tête première dans la dune blanche à la recherche du ballon. 2 coureurs d’égouts l’y accompagnèrent.L’un des Skavens ressortit avec la balle. Après plusieurs minutes, Espâr n’était toujours pas revenu. Le match devait suivre son cours.

À la fin du match, l’équipe d’entretien passa la souffleuse sur le terrain. ce qui devait arriver arriva. Une neige teintée de rouge et de vert sorti du canon de la souffleuse. Le technicien pilotant la souffleuse récupéra ce qu’il put : 3 des yeux d’Espar qui, selon l’homme, sont encore à la recherche du ballon perdu!

Selon l’institut de statistique de la Kasse Gueule, ce décès est le premier attribuable à une souffleuse en 11 saison. Espérons que le repêchage permettra aux Pirats de renflouer la cale suite à cette tragédie!

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Go pas Pirates Go !!!