Les Démons s’établissent comme favoris
C’était un match joué pour l’honneur et les fans eurent l’honneur d’assister à un feu d’artifice entre ces 2 équipes. Chacune jouant son style de jeu à la lettre, c’est le style violent des Démons qui sorti vainqueur 2 à 1 au score et 3-2 aux sorties.
Comme les gentlemans qu’ils sont, les Démons offrirent aux Rangers d’engager les hostilités. Frappant tôt et fort, les Rangers sortirent Atila et Rita Marga du terrain. Quelques elfes envahirent la zone adverse. Ramsès blitza Belladone dès qu’il le put. Le ballon resta en jeu, mais pas le joueur. Les Rangers passèrent le ballon en fond de terrain et battirent un écran digne de ce nom. Chuck le fracassa en envoyant Tabac au banc. Chuck, en feu par les temps qui court, fit visiter la foule à Dina Colada. Déterminer à faire cesser ce massacre les Rangers envoyèrent Chuck rejoindre Dina. Par contre, cet effort physique ouvrit une brèche aux morts-vivants. Les Rangers durent en finirent avec leur touché y allant d’une acrobatique remise suivit d’une passe alors que le porteur n’aurait pu que trotter jusqu’au bout. La foule était en liesse.
Au tour des Démons d’attaquer! Chuck, enragé d’avoir quitté le terrain, poursuivit son brasse camarade. Les zombies et les momies engagèrent autant d’elfe que possible détournant l’attention du ballon. Alors que les Rangers s’embourbaient, Dobby Doom fila le long de la ligne de touche. Personne ne pu le rattrapper! 1-1 à la mi-temps.
Dès le début de la demi, une blessure dévasta la défense elfique. Groot fut envoyé au douche par Toutankhamon. Sans leur pilier, les elfes quittèrent le terrain à un rythme incroyable. Avec 6 tours à jouer, il n’en restait que 6. Démontrant leur courage, les elfes se lancèrent à l’intérieur des cages malgré tout. Les cris de douleur se multipliaient. Taro, n’en pouvant tout simplement plus, se jeta au sol simulant une commotion. Les gardes de Dobby Doom trouvèrent le tout hilarant. Absinthe saisit sa chance et plaqua Dobby Doom. Malheureusement, il jongla avec la balle. Will Smith se ressaisit et escorta violemment Absinthe hors du terrain. Seulement 2 elfes tenaient debout. Chuck prit le ballon et compléta un match bien rempli en inscrivant le touché victorieux. Dans les dernières secondes du match et n’ayant pas le temps de marquer, les Rangers sautèrent à 4 sur Legolas Morte Feuille et mirent fin à ces jours.
Avec 2 victoires face à des rivaux potentiels en Classique, les Démons affichent leur couleur. Ils seront les favoris pour remporter le trophée et rien de moins que le championnat sera considéré un échec!
Bonne fin de saison à tous!
J’ai toujours hâte de lire les compte-rendus de match de Démons !! Aujourd’hui est un bon jour !
🙂 🙂 🙂
Favori??????
Les favoris : on parle ici, bien sûr, du segment de pilosité faciale habituellement retrouvé sur la devanture des oreilles.
😛
On va y aller pour 3 d’affilés!
À date, ce n’est que deux d’affilées… Favoris… Pour une équipe qui a commencé dans la noire et qui se présente comme favorite dans la blanche, ce n’est pas très glorieux…
3 maintenant !!
Ils vont même tenter d’y aller pour une quatrième !!
Si les Démons remportent la blanche, préparer vous à un duel entre champion toutes catégories. Un Mcgregor vs Maywheather bloodbowl style!
Au moins, les démons ne devraient pas se faire sortir des séries comme la saison dernière à la toute dernière minute.