Dans les temps anciens… for dummies.

Percy en fouillant dans sa bibliothèque personnel, trouva un vieux manuel poussiéreux : How to coach Blood Bowl for dummies, avec une étrange couverture jaune. Il sépara l’ouvrage en son centre avec son pouce gauche.

bb_illus_mag5_72dpi

Chapitre 26 – The Chaos See-Saw

L’infâme Chaos See-Saw peut être utilisé pendant le match. Le See-Saw est une immense bascule permettant de lancer un joueur avec ou sans le ballon. Le See-Saw est installé au milieu du terrain, derrière la ligne de scrimmage. Deux joueurs sont tenus d’utiliser l’appareil et ils doivent être debout sur le See-Saw au début du tour où il est utilisé.

Les deux joueurs, le Bounce doit actionner l’engin suivit du projectile humain, et à tour de rôle se propulser dans les aires, tels des saltimbanques. Cela signifie que les joueurs passent tout le tour en sautant sur le See-Saw. L’autre joueur, également connu sous le nom de Jumper, est propulsé dans les airs.

Sur le résultat de 2+, le Jumper peut être placé dans n’importe quel carré dans la distance Quick et Short Pass. Utilisez les règles normales pour l’atterissage, comme décrit dans les règles de lancer d’un coéquipier (passe inexacte). Sur un résultat de 1, le See-Saw se casse.

Retirez le See-Saw et placez le Bouncer et le Jumper par terre (rouler pour l’armure et cela entraîne un Turn-Over).

Mais quel article intéressant… Percy parti à rêvasser sur d’autre engin clownesque et bizarroïde. Peur-être y a-t-il un article sur les fameuses trappes explosives et celles bourrées de piques tranchants. À suivre…

Illustration : Pete Knifton

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Ah… Il y a cela dans mon livre…