Les Démons répondent présent!
Les Démons ont appuyés leur franc parler avec une performance digne d’éloges! Ces derniers ont enchaînés une séquence défensive opportuniste et une offensive réglée au quart de tour pour l’emporter 2-0 face aux Lykhornes! Ils ont aussi eu le meilleur au chapitre des sorties (3-2).
Voici les 3 évènements à retenir du match. Tout d’abord, Viridi Asparagi, le troisième choix de l’équipe aurait subi une irrémédiable fracture de la clavicule dès son premier placage encaissé, sa carrière risque d’en prendre un coup! Ensuite, Belzébuth (+1 Ag) portant le ballon, tenta d’initier une double sortie de foule chez les Lykhornes en étirant sa course. Le résultat fut catastrophique. La fracture de la mâchoire qu’il subit devrait lui faire rater au moins un match. Parle t’on de la demi-finale de la classique? Le malheur des uns fait le bonheur des autres! Dakini profita de la bourde adverse pour inscrire son troisième touché en carrière. Du coup, il serait devenu plus intrépide!
Après avoir vaincu ses 3 rivaux de la ligue blanche, les Démons auraient maintenant en mire un duel face aux Sauriens. L’équipe désire ardemment remporter un premier match cette saison face à une équipe d’hommes lézards après 3 défaites consécutives face au genre reptilien.
Très impressionnant, ce dernier blitz !! Félicitations au Démons ! On souligne aussi leur galanterie à remettre en jeu la première position après que les Rangers leur aient offert la même opportunité.
Elle est belle, la Ligue Blanche !
🙂
(et aussi… comptabilisé)