Les Clubbers se préparent à l’impossible face aux Barbus
DJ Buddha, le coach des Clubbers, s’attend à un match impossible – autant sur le terrain qu’entre les deux oreilles – mercredi soir prochain, alors que le Vert et Poils recevra la visite des Barbus au Dance Floor lors de la demi-finale de la Coupe Noire.
« Évidemment, on prend ce match au sérieux, a déclaré DJ Buddha. Les Barbus sont loin d’être la meilleure équipe en ce moment dans la Ligue Noire, mais ils ont toutes les contre-mesures pour nous museler et ce, sans avoir à y mettre un effort intellectuel. Je dois aussi dire qu’on n’oublie pas leur comportement de bullies à notre égard. Chez les Clubbers, on n’est peut-être pas particulièrement bien éduqués, mais on respecte les gens. Ça ne veut quand même pas dire qu’on se laisse faire. On a notre fierté. Une fois sur le terrain, je veux que mes joueurs se rappellent tout le trash talk qu’ils ont injustement subi durant la saison et qu’ils jouent en conséquence. »
Comment les Clubbers feront-ils pour survivre face aux Barbus ?
« On devra répondre à leur présence physique. Je n’ai foutrement aucune idée de comment on va y arriver, mais si on ne répond pas à cette présence physique, on ne fera pas long feu sur le terrain. Personne ici ne se leurre, mercredi soir, on ne sera vraiment pas loin de la mission impossible ! »