Les Clubbers l’emportent sur les Motards

Ce dimanche soir, les Clubbers avaient un gros match à jouer face aux Motards. Pourquoi un gros match ? Parce qu’il était face à l’équipe titulaire du Grosbock et que ça n’est pas exactement comme si le vert et poils est l’équipe la plus solide du circuit ! 

Au final, le buffet a été bien meilleur que ce que laissait anticiper le fumet avec une victoire des Clubbers par la marque de 3 à 0, incluant un blanchissage de 4 sorties à zéro. DJ Buddha nous avait concocté un plan de match à base de « marcher sur des oeufs » et on a senti les Clubbers bien mesurés dans leurs choix de jeux, préférant nettement appliquer des filets plutôt que de finir dedans. Ce qui ne fut pas pour aider les Motards, les blocages orques parfois très mous ont beaucoup contribué à leur match sans poings ni coups sûrs.

Le vert et poils s’est aussi attaqué avec acharnement à ce contre quoi il avait une chance, c’est-à-dire aux deux gobelins de Bardy – le duo de crapules a terminé la rencontre au box des Sorties et sera de retour au prochain match des Motards. Le mercenaire Morg’n Thorg a été responsable des restes et, même si les fans regretteront son blocage « double crâne » à un moment inopportun de la rencontre, tous admettront que de le voir à la besogne est toujours aussi spectaculaire !

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments