Les Chasseurs renouent avec l’action vendredi à Valcartier

CHÂTEAU-D’EAU : 1 DE 5

chasseursAprès un court congé du temps des fêtes, les Chasseurs vont débuter le dernier droit de la saison face aux Vékings à Valcartier vendredi soir. Les joueurs tenteront de reprendre là où ils avaient laissé avant le congé, alors qu’ils avaient vaincu les Plaies pour remporter la Classique d’hiver.

Les Vékings connaissent, pour leur part, une séquence difficile avec deux nulles et deux défaites à leurs quatre derniers matchs. Il ne faudra toutefois pas considérer les Vékings comme une proie facile puisque, après un début de saison difficile, ils ont commencé à connaître un peu plus de succès avant le congé des fêtes.

« Évidemment, lorsque vous remportez des matchs de blood bowl, vous acquérez de la confiance, a noté l’entraîneur chef des Chasseurs, le comte Angus. Il manque un peu de cette confiance aux joueurs des Vékings. Même si, tout comme nos serviteurs, ils sacrifient leurs corps sur le jeu, le succès tarde à venir. La fin de la saison approche et ils sont de plus en plus acculés au pieds du mur. Leurs loups-garous vont être très dangereux dans ces circonstances. »

Les Chasseurs devront donc se méfier de leur prochain adversaire s’ils désirent poursuivre la saison sur une bonne note et rester en bonne position au classement.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments