Les Boukanniers défiés par les Chaudrons
Ce défi est en vigueur jusqu’au 17 août 2014 inclusivement
DÉFIS DE LIGUE Toute communication entre les deux coachs relative à ce match doit être faite publiquement en ce lieu. Un coach ne peut défier à nouveau tant que son défi en cours n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous : • Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 5 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 5 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0). • Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés. • Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne doit pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant en un maximum de 5 semaines à partir de la date de publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.“ Lassés d’attendre de se voir convier à une démonstration de (dé)peinturage par leurs homologues du Chaos, les Chaudrons invitent cordialement les Boukanniers à se faire décolorer la raie par leurs soins, lors d’une session de Barbouillage Bowl. Pa’ Veneg Greld, légèrement échaudé par une saison en demi-teinte, a décidé de redorer le blason de son équipe en en faisant voir de toutes les couleurs à ces amateurs du Fion, ces pseudos flibustiers en tutu gris et rose (selon ses propres mots). Au menu, éclaboussures de gelée à la groseille, pluie de châtaignes et marrons glacés -à volonté- dans le cadre d’un vernissage en règle de ces empotés soit disant doués.”
Salut Jonathan,
Après avoir discuté rapidement avec Sébastien Meunier, semblerait qu’il serait possible de jouer chez lui un dimanche après-midi. De mon côté dimanche le 20 juillet en après-midi ce serait possible. Reste à voir si note hôte est aussi du même avis.
Ici, c’est aussi parfait !
J’en ai parlé à Jonathan et l’idée semblait lui plaire (à confirmer).
J’en ai aussi discuté avec Benoît, pour jouer notre propre défi… et il semblait aussi y avoir une possibilité (à confirmer).
Bref, ça look très bien ! 😀
Je confirme : le 20 juillet, c’est parfait ! ; o )
Je pense que oui pour le doublé.
Adjugé ! 🙂
Je pourrais apporter le vin de la mort pour l’occasion.
Avec grand plaisir !
Il me reste aussi une bouteille de Seigneur Noir pour le coach du chaos.
http://brasseursdumonde.com/portfolio-items/seigneur-noir/
P’tain, l’est trop belle !!! Si je gagne contre les Boukanniers, elle est pour moi ! ^^
Ha ! Si tu gagnes contre les Boukanniers, elle sera pour toi !