Le fond du baril
Les Berserkers dans une dégringolade épique
3 matchs joués, 13 points de perdus dans le classement
Le tout en moins d’une semaine! Que c’est-il passé à l’équipe si prometteuse des Berserkers? Les hordes nordiques ont peut-être été un peu trop fort sur l’hydromel
Match 1: Les Windspirits
Ce match était le plus spectaculaire de tous!
La Première demi fût écoulé sagement par les Berserkers en gardant une cage solide. Le ballon c’est rendu à la zone de touché à l’avant dernier tour et les Windspirits n’ont pas eu le temps de scorer cette demi.
La deuxième demi commence rapidement avec un touché au 2e tour grâce à une superbe passe du lanceur des windspirits. Les berserkers avance tout le terrain au même pas que la dernière demi après avoir reçu le ballon. Mais l’avancé fût arrêté sec: l’homme-arbre des Windspirits, frustré de son impuissance après avoir pris racine, lança son coéquipier vers la cage des nordiques afin qu’il puisse allé faire le plaqué. Celui-ci n’eut point besoin de faire le plaqué, il est tombé directement sur le porteur de ballon et le match finit nul par cet ultime coup de chance.
Match 2: Les Vengeurs
Les Berserkers n’avaient tout simplement pas les talents requis pour empêché le danseur de guerre elfique aussi agile de scorer tous les touchés. À chaque fois qu’il bondissait dans la cage, les porteurs cafouillaient le ballon. Tannés, les sauvages de l’équipe l’envoyèrent sur le banc des KO, mais il revint tout de suite… Bjorn lightfooted à beaucoup appris, il a maintenant les mains sûres. Un très beau match de la part du coach des vengeurs.
Match 3: Les Devilslayers
Cette fois-ci c’est les Berserkers qui avaient la tête enflés en arrivant sur le stade à domicile des Devilslayers! En prenant l’équipe du chaos à la légère les nordiques se sont emboîtés le pas eux-mêmes en jouant trop agressivement. Ceci leur à coûté un homme-ours, qui heureusement n’était blessé que pour le match. Une bonne leçon d’humilité pour les vikings.
Le futur?
Les berserkers accepteraient n’importe quel match dans les prochaines semaines afin de reprendre leur dignité!