Le Flash au Dungeonbowl

Malgré des heures d’entrenaiment, le club a perforé de manière médiocre au Dungeonbowl 2020 de la KSGL, on ne savait pas trop à quoi s’attendre de ce type d’épreuve, et le clan elfique en a eu plein les collants. Premier affrontement, les Cuirassés, avec une nulle honorable, les 2 clubs se familiarisant avec les contraintes du terrain.

2e match, le Crunch, l’équipe lézard étant un club expérimenté et complètement sur développé cette saison, l’issue du match était écrit dans le ciel non visible pour l’occasion. En plus de devoir conjugué avec une perte d’agilité du à Nuffle. 0-2 pour les reptiles.

3e match, le Flash s’est fait voler la nulle par un interception spectaculaire d’un homme arbre debout devant le ligue des buts, le ballon étant resté pris dans les branches. Victoire Prédateurs 1-0.

4e match les skavens se trouvant pratiquement dans leur étant naturelle soit des couloirs sombres et humides, ont totalement dominés la joute et par le fat même causant les premières pertes de l’évènement. #6 Folen Greric est tombé au combat, suivi de # Taran Ventoris avec une clavicule défoncé. Ouchhh… (#58). 2-0 Naufragés. Nous avons du replacer d’urgence les joueurs par des recrues du club école, #6 Douglas Shuler et #14Baribul BrassBucket sont venues en renfort.

5e match, occupant pratiquement les 2 dernières places au tournoi, nous affrontions le Necroflakes, club étrange et moins bien expérimenté au dire du coach… Victoire, 1-0 pour le Flash et s’emparer de l’avant dernière place au tournoi. Et essuyant à nouveau une blessure grave, #4 Gorwin Jorora, avec une grave commotion. 5/5.

Souscrire
Me notifier des
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Une saison à oublier se poursuit pour le flash

Pourquoi pas?