Le Buzz et l’ogre Bug sur le respirateur artificiel

Hier soir fut disputé le 34e match du Buzz contre la Cale et ce fut très enlevant. L’équipe de la Haute-Saint-Charles a racheté son absence face aux Démons en offrant une prestation honorable à défaut d’être sans failles.

Ce faisant, le Buzz a perdu les services de l’ogre Bug, brièvement décédé puis faiblement ramené à la vie par l’apothicaire. Lors de son passage à trépas, le monstre a affirmé avoir emprunté un tunnel de lumière et être accueilli par un essaim de snotlings. Depuis son retour de cette escapade idyllique, il broie du noir.

Les ogres et Grouuu (le snotling à +FO) ont bien répondu à l’appel en expédiant 7 sorties contre 2, incluant le gobelin Docteur Cornu. Le bougre ratera le prochain match. De son côté, le snotling Shhhh s’est taillé la part du lion avec deux touchés contre une riposte.

Heureusement pour le Buzz, la Cale a accidentellement lancé son dernier gobelin sur la tronche de l’ogre Boule, ce qui a empêché la bébête verte de rejoindre la zone des buts et de niveler la marque… parce que sinon, c’est qu’il s’y rendait le petit $%#&@ !

Le prochain match du Buzz est contre l’Aspartant, ce dimanche… et il est vraisemblable que la HSC y jouera sa participation au championnat de la Noire. De même, un match contre les Sauvages serait aussi en pourparlers.

Résultats

ÉquipeTouchésÉliminationsPts%VS°
Buzz27+2+1-1+2
Cale12-2--1+2
Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments