L’Après Kasse Gueule – Pirates vs Plaies

Jim: »Bob? Bob? Mais pourquoi ris-tu comme ça? On tombe en ondes dans quelques secondes. Arrête! Reprends-toi en main. »

Bob: »Veux-tu réellement le savoir Haha? »

Jim: »Bonjour chers amateurs de BloodB…. »

Bob: »<éclats de rire> Non mais ils sont tu poches un peu <continuation de rires> »

Jim: »Bon Bob, pourrais-tu bien me dire, à moi et à notre cher public qui vient tout juste de se joindre à nous, de qui tu parles exactement? »

Bob: »Évidemment des Pirates mon Jim, Haha » 

Jim: »Allez Allez, dis-nous en plus mon Bob. Présentement je ne comprends pas ce qu’il y a de si drôle »

Bob: »C’est la game des Plaies contre les Pirates qui vient tout juste de finir. Et je peux vous dire que les Pirates ont chié dans leurs culottes et qu’ils avaient hâte en maudit que cette game se termine. »

Jim: »Eeee ok? Mais c’est assez commun dans des games de Bloodbowl ça. Et présentement je vois qu’ils ont pourtant perdu uniquement 2-1 ? 4-2 les CAS en faveur des Plaies. C’est vraiment pas si pire »

Bob: »Jim, je crois que tu ne comprends pas. Les Pirates se sont faites crisser une dégelée. Tellement que vers la fin de la partie, Soûlon était terrifié et il est parti en courant sur le terrain. Et tout ça en criant le nom de sa mère haha. »

Jim: »Je dois avouer que voir un gros Black Orc faire une esquive pour s’enfuir, ça doit être quelque chose »

Bob: »Ouais et ce n’est pas tout. Ils n’ont aucun mérite pour leur Touchdown »

Jim: »C’est-à-dire? »

Bob: »Les fans des Pirates se sont mis à crier des injures à Barbe Noire tout en criant le jeu à faire pour réussir un Touchdown. Bref, très mauvais coaching et c’est assez gênant merci. »

Jim: »Ouff, je dois avouer que oui c’est gênant. Mais donne-nous les détails de ce Touchdown par curiosité »

Bob: »Ouais, grâce à une assistance d’un goblin, Bandit a fait un Blitz pour libérer le gros Troll. Ensuite El’Gros Idiot a lancé Matelot qui a réussi à atterrir de peine et de misère grâce à son entraînement pour finalement marcher librement vers la zone des buts. »

Jim: »Ouais quand même. Mais je suis curieux, en parlant du Troll, comment s’est passée sa game? »

Bob: »Haha, à part son lancer de coéquipier, il a absolument rien fait. Pas compliqué, il a passé le match endormi à terre. En fait, l’équipe au complet a passé soit le match à terre ou sur le banc. »

Jim: »Effectivement Bob, je viens de voir qu’à la fin de la game, ils étaient uniquement 4 sur le terrain du côté des Pirates. Assez compliqué de gagner dans ce contexte-là »

Bob: »Ouais, mais ils vont devoir apprendre à faire des CAS. Encore une fois ce soir, uniquement 2 CAS et c’est Morg ‘N Thorg qui en est l’auteur. Vraiment pathétique »

Jim: »Je te trouve un peu sévère Bob. Il faut leur laisser une chance, ce n’est qu’une équipe d’expansion »

Bob: »Expansion ou pas, ils doivent affronter leurs adversaires comme des hommes et non pas pleurnicher et s’enfuir face à l’adversité. »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments