Horton rabroué pour avoir traité Hubert de composte

(Jeune-Lorette) Le troll Horton a comparé lundi soir son coéquipier troll à du « composte » alors que ce dernier animait sur la ligne de mêlée un débat houleux contre les Mascarades. Interpellé, l’arbitre a rabroué le troll, interdisant du même souffle à l’ensemble des joueurs des Ticoqs d’utiliser ce mot dans leurs prochains échanges.

« On joue tout l’temps au ballon su’l’gazon. […] Quand ton pote te dit qu’té déconnecté d’poser des questions su’l’gazon, j’pense qu’cé lui qui est déconnecté. […] Quessé qu’y veut pas qu’je sache su’l’gazon ? », a demandé Horton.

« Est-ce que Hubert nie l’gazon ? Est-ce que Hubert est conscient qu’y a du gazon ? Le terrain fait partie d’la planète Terre. Sur la Terre, y a du gazon. Est-ce que Hubert en est conscient, ou est-ce qu’y nie ça ? Est-ce qu’y pense plutôt qu’cé du compost ? Est-ce qu’y est du composte ? » a continué Horton.

Au terme de l’échange houleux sur la ligne de mêlée où l’intensité a monté plus d’une fois, Horton s’est excusé auprès de son coéquipier et des joueurs des Mascarades.

« Des fois j’méchappe su’ la ligne de mêlée. Mais bon, j’pense que j’suis là pour être un exemple pour moi et toutes les autres. J’mexcuse à Hubert et aux zigotos d’en face. J’va travailler la qualité d’mes échanges. »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments