Gros dimanche à l’horaire

Les trois équipes les plus actives de Québec vont voir de l’action dimanche prochain, et il y a beaucoup à l’enjeu !

La tête du classement général

Les Rancuniers affronteront le Crunch et ils en auront lourd sur les épaules. Les Nains occupent présentement la tête du classement général avec 58 pts et une défaite les enverraient à 54 pts. La déconfiture ne serait toutefois pas dramatique car la victoire du Crunch les propulserait à 53 pts. Toutefois, une victoire des Cuirassés sur le terrain voisin créerait une égalité en tête à 54 pts… mais l’avantage du % irait aux Nains du Chaos.

La tête du classement des joueurs de la Kasse Gueule

Vezcax des Templiers est en congé prolongé. Bien mal lui en prend car Poustiffleux des Rancuniers semble décidé à lui ravir la couronne à la tête du classement des joueurs de la Kasse Gueule. Avec un maigre quatre XP de retard et une moyenne de presque 1 touché par match, Poustiffleux pourrait dépasser Vezcax dès dimanche soir.

De son côté, le versatile Centaure Smith des Cuirassés est aussi à 43 pts. Il est toutefois moins explosif que Poustiffleux car il lui a fallu 13 matchs plutôt que 10 pour atteindre ce plateau.

La tête des touchés

Le Skink Alonso du Crunch le répète haut et fort, il veut la mention « Touchés » cette saison ! Il est tout près d’y arriver avec 8 touchés en 10 matchs, soit un maigre touché de retard sur Poustiffleux (9 en 10 matchs). Pour bien se positionner, le diminutif lézard devra – à lui seul – assurer une hypothétique victoire du Crunch aux dépends des Rancuniers.

La tête des JPV

La vedette Seelah des Cuirassés est adoooorée des fans avec 5 JPV en 10 matchs. Gondaffure « l’Enflure » des Rancuniers l’est tout autant. Dimanche soir pourrait départager l’ultime chouchou de Québec !

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments