Entrevue avec un assasin

Amateur de Bloodbowl, du 10e Art et de sensation forte, ce soir nous avons la chance de vous présenter une entrevue que nous avons réalisé avec la dernière recrue de la troupe des Mascarades. On sait peu de chose sur lui, mais malgré tout on espère que l’entretien que nous avons eu avec lui, vous le fera connaitre un peu plus. Sans plus attendre, le Pamphlet vous présente: Agent 57, la mystérieuse recrue des Mascarades.

  • Le Phamplet: monsieur 57 merci d’avoir accepté de nous entretenir avec nous. C’est les fans des Mascarades qui seront content!
  • Agent 57: Bonsoir, premièrement j’aimerais que vous m’appelez Agent 57, monsieur c’est trop formel. Vous savez cela fait un partie du contrat de se montrer disponible pour des entrevues, alors me voilà.
  • Le Phamplet: Bon d’accord, Agent 57, dites moi pourquoi avoir été choisis pour faire partie de l’équipe?
  • Agent 57: Simple. Je suis professionnel dans mon domaine.
  • Le Phamplet: Votre domaine? Vous pouvez être spécifique?
  • Agent 57: [Soupir] La liquidation, la neutralisation, faire le silence, se débarrasser des dérangeants. Certains disent Assassin, j’aime mieux le terme anglais: Hitman. Vous savez quoi, ai-je vraiment besoin d’en dire plus?
  • Le Phamplet: Heu ok oui hahaha oui je comprend là! Alors dites moi quelle méthode préférez-vous?
  • Agent 57: Je suis qualifié dans différentes techniques, mais sur le pitch, je préfère les lames dissimulées. Bien placé dans mon uniforme, c’est efficace et c’est facile à cacher! Ce n’est pas comme ces amateurs de Looney avec leur chainsaw ou les Roule-mort Nain. Come guys! J’ai le mérite de ne pas faire chier avec les arbitres et vous?
  • Le Phamplet: Hahaha c’est certain! Intéressant! Parlez moi un peu de vous!
  • Agent 57: Écoutez tout ce que je peux vous dire, c’est venez me voir sur le terrain! Avec de la chance ça va saigner! On a une belle équipe, beaucoup de talent!
  • Le Phamplet: Ha oui c’est vrai, comment les autres de l’équipe vous on reçu?
  • Agent 57: Certains on eu peur, je pense à Pierrot et George. Lenny m’a regardé avec un sourire en me disant:  » Hey regarde George, un nouveau dans l’équipe, il doit avoir froid aux oreilles, il porte un capuchon ». Juliette m’a regardé avec un sourire sadique avec son fouet, son sourire c’est élargi un brin quand je l’ai fixé froidement en lui montrant la lame. Mr. Big Crunch m’a invité a lutter, Ophélie pour sa part c’est aussi montrée intéressée à lutter avec nous.
  • Le Phamplet: Bon tant mieux de l’accueil! Merci de votre temps, j’imagine que vous allez vous préparez pour votre match de demain?
  • Agent 57: En effet. Demain c’est le grand jour!

C’est en effet, demain que les Mascarades vont disputer leur prochain match. C’est un match de duel contre les Bikers. Première rencontre entre les deux équipes. Ça promet! On vous laisse avec certaines réactions des joueurs des Mascarades concernant la nouvelle recrue:

Déplacement rapide, lame bien caché, furtif! Ouais ce type, est un bel ajout! J’aimerais bien posséder ces qualités, ce serait pratique pour aller espionner le vestiaire des filles…

Lélio

Tant qu’il tient sa place et qu’il fait ce qu’on lui dit il aura sa place Mais je dois avouer que ces lames m’excitent.

Juliette

Froid dans le dos ils nous donnent

La mort et le trépas qu’ils leur donnent

Nous à ces côtés on le supporte

Dans son labeur qui comporte

Danger et sale besogne

Figaro

Juliette aime ces lames, moi je serais plus curieuse de connaitre ces talents de Croque-Madame hihihihi!

Ophélie
Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Il s’est d’ailleurs bien débrouiller aujourd’hui. Il a le touché de la victoire d’ailleurs. Il a également envoyé Ludo en dehors du terrain. Un joueur talentueux et prometteur. *Agent 57 retire sa lame de mon dos*