Douce vendetta pour les Warpentiers

1. Douce vendetta pour les Warpentiers
2. Qui conduit quoi???

Douce vendetta pour les Warpentiers

C’est en ce mercredi 18 mai que les Warpentiers pourront se venger… euh non… C’est reporté pour raison de santé. Ah! On va pouvoir voir le sang coulé en ce 25 mai… non plus… Conflit d’horaire. Eeeh… C’est quand là? Dimanche le 5 juin? Ouais, la vengeance est un plat qui se mange froid mais ils ont checké la date de péremption? Quoi??? Le coach de Warpentiers est trop fatigué! Remis au lundi 6 juin… ok… Donc c’est ce lundi… Quoi encore? Le coach des Bikers est trop fatigué maintenant. *Pitch ses feuilles dans les airs* Ciboi… Ah… ok… Tu es sûr? Hier. Finalement! C’est en ce mardi 7 juin (regarde l’assistant avec des gros yeux pour être sûr)… que les Bikers ont reçus les Warpentiers. Effectivement, ces derniers ont déclaré une vendetta pour une raison obscure en mélangeant plein de raisons ainsi que l’équipe précédente financée par l’Admiral Blais… les Admirats de la Chaudière.

Les Bikers sont arrivés au match avec un inconnu avec un habit très colorés et un gros baril de bière visiblement « emprunté » au bar d’où ils arrivaient. On pouvait voir… encore une fois… que les Bikers n’en avait rien à curer de la partie à leur haleine d’ivrogne mais ils voulaient en découdre par contre. L’étrange inconnu semblait un peu apeuré et être présent légèrement contre sa volonté. Rock nous a présenté ce personnage.

Mouais! Yé drôle, hein? On l’a pogné sul pouce. C’est un MMAAGGIICCIIEENN *Grand signe de mains*. On l’a vu transformé des ballounes en chien en sortant du bar. On l’a foutu dans van avant de venir. Y’a une bonne femme qui chialait à propos de « C’est pour la fête de mon fils ». Pouhahaha! *burp* Vous êtes qui, vous?

Bernard « Rock » Vallière, Bloqueur Nain

Le match a finalement pu commencer. Le ballon a été botté à l’Alliance qui a pu démontrer son incompétence immédiatement. Effectivement, Clutch n’a pas su embrayer et est tombé tout seul comme un grand à côté du ballon. Il a dû retourner au vestiaire se reposer… et prendre une bière du fût. Ludo a essayé de sauver les meubles en récupérant le ballon mais la progression des Bikers étaient déjà bloqué à la moitié du terrain. Le Gros Pat et les nains ont frappés à qui mieux mieux pour frayer un chemin. C’est d’ailleurs à ce moment que l’ogre a découvert qu’un snotling ça se brise facilement une fois que tu l’attrapes.

Ça fait un drôle de cri quand tu les effoires par terre. Mi mineur, je crois.

Patrick « Guit » Bourgeois, Ogre

Les Warpentiers ont pu démontrés leurs compétences acquises sur plusieurs matchs. Grâce à une combinaison d’infiltration d’un Snotling et d’une tapoche bien placée, le ballon quitte les mains de Ludo pour se retrouver dans la foule. Cette dernière largement partisane de la compagnie de mineurs renvoie le ballon sur le bord de la zone des buts en ligne droite avec le Gutter Runner Marasm Prium. Il ne suffisait que d’une légère esquive pour marquer. Mais Maringouin a réussi à faire trébucher l’expert de l’esquive. Marasm a d’ailleurs mal tombé et a dû rater le reste du match. Jarret s’est empressé de récupérer le ballon avant de se faire mettre au sol rapidement par Ryobi. Boscha a récupéré le ballon. C’est à ce moment que le Magicien a lancé sa boule de feu qui a assommé Ryobi et ébloui Boscha qui s’est fait plaqué par nul autre que le capitaine Good Guy. Mais Boscha s’est relevé, a poussé le capitaine et finalement pris le ballon pour ouvrir la marque.

On pouvait déjà voir après ce premier jeu que la moitié de l’équipe était plutôt là pour se battre. Tandis que la moitié de la moitié était là pour la bière. Le reste essayait malgré tout de jouer. Clutch est d’ailleurs resté au banc pour se saouler encore plus.

Le ballon est de nouveau remis en jeu. Un détail qui a été négligé à date est à quel point Keemil a une face à fesser dedans et que les Bikers ne se gênent pas depuis le début du match. D’ailleurs, le Troll Slayer l’a envoyé à l’infirmerie sans poul durant ce deuxième jeu. La foule a d’ailleurs retenue son souffle mais un savant mélange de Warpstone liquifié et de champignons a su le ramener littéralement à la vie. Ce qui a été fort apprécié de ses fans. Le reste de la première demie ne fût marqué que par une échauffourée et des jeux sans succès.

La deuxième demie débute avec une bénédiction de Nuffle sur le miraculé Keemil ainsi qu’un ballon qui tombe dans les mains d’un goblin. Ce dernier a été se cacher rapidement derrière la tonne de muscles de Redjik. Boscha a réclamé le ballon au goblin. Ensuite Boscha a sans difficulté fait la passe à Keemil qui a été laissé négligemment seul. Le joueur béni a par la suite couru dans la zone des buts pour enlever tout espoir à A’nold et sa troupe d’au moins égaliser la marque.

Toutefois, il restait du temps au cadran. Il a possibilité d’éviter la disgrâce en marquant au moins un touché. Mais c’est un concept que les Bikers se foutent pas mal. Clutch a tenté de ramasser le ballon mais comme dans une mauvaise comédie de Jerry Lewis, il a botté le ballon au lieu de le ramasser. Le coach en a eu assez de son attitude de marde et de son sourire niais. Après un échange d’insultes, Clutch a tellement été choqué qu’il en a oublié son animosité et a passé le ballon à Ludo. La tentative de percée a toutefois été bloqué à cause du contre-temps imposés par les niaiseries du lanceur. Mais dans une tentative désespérée, Ludo remet le ballon à Chain qui a tenté une course héroïque avant de se faire aplatir par Redjik qui s’est détaché de la mêlée. Clutch a tenté de se faire pardonner en voulant bloquer Boscha qui avait récupéré le ballon. Mais le ballon rebondit du mauvais côté de Redjik. Par la suite, un jeu brillant des goblins a permis de remettre le ballon à Ragnak qui a été mettre un clou de plus dans le cercueil du match. Le gros Pat pouvait encore sauver l’honneur de l’équipe mais il ne semble toujours pas avoir compris le concept de lancer un coéquipier. Il a préféré rester à regarder Shorty dans les yeux avec un regard vide tandis que ce dernier essayait de lui expliquer.

C’était très malaisant. Érotico-effrayant. J’sais pas trop quoi en penser.

Robert « Shorty » Dagenais, Halfling Hopeful

C’est ainsi que la douce vendetta des Warpentiers s’est terminé sans blessures mais dans une honte totalement ignorer par la bande d’ivrognes. Heureusement, le match était à domicile car ils n’auraient pas été en mesure de « rider » pour le retour.

Le coach A’nold est totalement déçu du manque de professionnalisme de son équipe. Il a été avare de commentaires. Il a retraité dans les vestiaires en lançant :

I’ll be back!

A’nold, coach des Bikers de la Beauce

Qui conduit quoi???

Dans la nouvelle rubrique « Qui conduit quoi??? », nous allons découvrir les différents véhicules de nos joueurs favoris. Pour la première édition, nous vous présentons le truck de l’équipe. Econoline E350 Pathfinder Quadravan 1977. On ne sait pas exactement d’où il provient à l’origine et même à qu’il appartient vraiment. Le kilométrage a clairement été trafiqué avec seulement 15734 km au compteur. C’est l’assistant-coach Iron Fist qui le conduit. Il est généralement accompagné de Candy et Suzy ainsi que des nombreux invités de l’équipe.

Véhicule de l’équipe. Ecolonline E350 Pathfinder Quadravan 1977

Les Bikers seront de retour sous peu avec leur duel du mois de juin ce vendredi 10 juin contre les Mascarades de Champlain

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Il a un fond qui me dit quelque chose!!! Le vert est clairement celui de la mystery machine!