Entrevue avec l’apothicaire Halface Verminhide

Halface sur les lieux de son 2e emploi.

Par Bernie Skavanders, beat writer du Saccharose

C’est avec beaucoup-pas de plaisir et peu-enmasse de dégoût que je me retrouve sur les lieux de travail de nôtre accompli-incompétent apothicaire, le balafré Halface Verminhide. Prenant mon courage à deux cou, je tente d’extirper des réponses comme il extirpe les entrailles à un porc, ou comme il extirpe un salaire à notre propriétaire…

– Pourquoi avoir pris un 2e emploi dans un abattoir ?

 » 2e emploi? C’est mon emploi-job à temps plein! « 

– Halface Verminhide

-Oh. Donc, la boucherie est une passion pour vous?

 » J’adore l’odeur du sang-sang. »

– Halface

– Qu’est-ce qui vous a mené-pousser à devenir apothicaire? et franchement, comment?

« J’adore l’odeur du sang-sang. »

– Halface

-Un autre simplet…. simple question, on vous voit toujours trimbaler cette bouteille de WARPLIQ 75% ™ avec vous sur les lignes de côtés; êtes vous en état d’ébriété-chaud lors des matchs?

« Jamais de la vie, je ne bois pas. C’est pour calmer la douleur-douleur des joueurs….. juste avant que le couperet-hache tombe. »

– Halface

-Oh. Et la pelle?

« Mon taux de succès n’est pas très élevé… »

– Halface

-Merci, je dois couper-court cette conversation-pertedetemps (je dois parler à mon agent) mais on vous reverra bientôt sur les lignes de côtés.

Notes : Le coureur Khak Scuttle à été pris les doigts dans le nez, les pinces de désincarcérations ont été nécessaire pour les y retirer. Personne n’a été blessé. Le trois-quart Bilik Verminhide a rassemblé tout ses cousins pour un réveillon de noel, en voici un court extrait:

C’était Bernie Skavanders, pour KGTV

Joyeux Noel de vos guerriers sucrés!

Start a Conversation