Elfs très rentables
Ce que les Insouillables donnent en spectacle, touchdown et jeux spectaculaires, les Marquis redonnent en brutalité! 8-1 au niveau des sorties pour les Marquis en deux matchs, Outch!
Ça fait déjà trois matchs que les Insouillables ont gagnés. Le nombre de fans à augmenté trois fois en trois partis, toute augure bien pour M. Deshommes. Il faut croire que les esclaves légendaires sont en effet un bien meilleur investissement entre les mains du coach Maxime que sur le marché d’esclaves.
Rivalités déjà en pré-saison
Lors des trois premiers matchs de pré-saison, les deux derniers matchs furent contre les Marquis avec une marque finale de 3-2 chaque fois.
Ce que les Insouillables donnent en spectacle, touchdown et jeux spectaculaires, les Marquis redonnent en brutalité! 8-1 au niveau des sorties pour les Marquis en deux matchs, Outch!
Vieux-Chien, receveur des Insouillables, c’est particulièrement démarqué au dernier match avec un tour du chapeau et la mention MVP. Le receveur particulièrement rapide, à tout donné ce match et il semble avoir tout appris pour perfectionné son sprint. Son deuxième touché ne serait jamais arrivé sans les nerfs d’aciers de Puce de Vidanges par contre. Le Blitzeur des Marquis, Fandrel, venait tout juste d’arraché le ballon à Vieux Chien, et voilà que Puce de Vidanges à intercepté la balle qui se faisait lancé plus loin par une Furie dans le même tour.
Dommage qu’il n’y ait pas de capitaine dans une équipe d’esclave…
C’est quoi l’affaire avec les noms bizzarres?
Les noms figés aux classements c’est qu’une formalité de la ligue en fait…
Les Insouillables suivent un entrainement particulier… Une grande partie de celui-ci est de savoir garder un sang-froid/glacial et une maintenir une obéissance aveugle.
Alors chaque jour du programme le propriétaire leur rappelle qu’ils ne sont rien en leur faisant piger un nom insultant dans un baril et ils devront se faire adresser par celui-ci toute la journée. Encore à ce jour, l’étoile qu’on connait comme Vieux-Chien doit pigé dans le baril et porté un nom qui lui rappelle son insignifiance. Aujourd’hui il s’appelait Grillon Minuscule par exemple…
Voyez-vous… Vieux-Chien c’est le nom qu’il portait le jour où il a été enregistré dans les dossiers de la Kasse-Gueule, rien de plus.