Duel unidirectionel
C’est aujourd’hui que c’est déroulé le duel du mois de Novembre entre les Khornemuses et les Coureurs des Bois. L’affrontement s’est déroulé au Dôme du Grand Chêne de Tirstyh, le stade des Coureurs, devant une foule incroyable de 130 000 fans de blood bowl! Les Khornemuses n’étant pas l’équipe favorie du match ont eu l’opportunité d’engager un… magicien?! Pas très Khornien comme choix!
La première moitié commence avec les Coureurs des Bois à l’offensive. Ils utilisent leur vitesse et leur agilité pour pénétrer la défense chaotique avec les deux wardancers et les deux catchers. Jointure, le blitzer étoile des Khornemuses, se fait un plaisir de leur rappeler pourquoi il porte ce nom en les maltraitant avec l’aide de quelques coéquipiers. Le reste de l’équipe tente de prévenir l’avancement du ballon qui est toujours en territoire ennemi. Un revers crucial s’est produit lorsqu’un joueur de ligne elfe s’est sérieusement blessé en esquivant, ce qui a ouvert le chemin à Bloody César pour rejoindre le porteur de ballon. Écrapoux réussit à recouvrir le ballon et compte un touché pour les Khornemuses.
La deuxième moitié a été marqué par plusieurs sorties inusitées. La première s’est produite lorsque le magicien des Khornemuses a transformé Andair Ruargal, le wardancer, en grenouille. Jointure, sentant la proie facile, s’est jeté sur la bestiole pour la sortir du jeu. La deuxième sortie de cette demi s’est produite suite au deuxième touché des Khornemuses. Citiel, l’homme-arbre, a blessé sévèrement Sanguinator quelques moments suite au départ à ligne de mêlée (Pourquoi est-il toujours le premier à se faire blesser, personne ne le sait). La dernière sortie est arrivée lorsque Hu-Bert Winner s’est aventuré un peu trop près de la foule et s’est fait poussé hors du terrain. La foule était visiblement en colère contre lui, car elle lui a infligé d’importantes blessures. Le match a pris fin avec un touché de Jointure, qui termine la partie avec une fiche impressionnante d’un touché et deux sorties.
Score final: 3-0 en faveur des Khornemuses
3-0 dans un stade adverse! Les Khornemuse ne se sont pas laissés intimider et ont fait honneur à leur réputation!
En passant, les fans c’est pas multiplié par 10000 mais par 1000 😉 Donc la foule était de 13000 fans selon les nouvelles règles. Mais bon ceci dit… Je n’étais pas là donc les gradins pouvaient être plus bondés que ça ;P