Dévoilement de LOGO

Jim: »Bienvenue amateurs de Bloodbowl! Ce matin nous avons un segment spécial pour le dévoilement du Logo des Pirates de Barbe Noire. Alors sans plus attendre, Bob, décris-le nous. »

Bob: »Ouais, un logo assez représentatif. Un fauchard masqué avec des épées de Pirates. Évidemment, le tout avec un thème blanc et noir. « 

Jim: »Tout à fait Bob, c’est de toute beauté. Et les fans dévoués ont l’air d’être en trans devant leur logo d’équipe. « 

Bob: »Ouais, toute une gang d’innocents et d’ivrognes à mon avis. »

Jim: »Bob? Mais voyons, tu ne peux pas dire ça en ondes. Tu vas avoir une amende. » 

Bob: »M’en fous, le commissionnaire peut bien se la mettre où je le pense son amende.. »

Jim: »Bob, est-ce que ce comportement déplacé ne serait pas à cause que tu as perdu un pari? »

Bob: »Non..! »

Jim: »ah oui? Alors ma mémoire doit me faire défaut. J’étais certain de t’avoir vu vendredi dernier gager un gros montant sur une victoire des Ténèbres contre les Pirates »

Bob: »Non…! »

Jim: »Ah bon, alors ça ne devrait pas te déranger de nous donner plus de détails sur cette partie? »

Bob: »Ouais, si tu veux en avoir. Les Pirates ont gagné 1-0 dans un match serré »

Jim: »Ohh oui, c’est une belle manière de fêter le dévoilement de leur logo. Bob, donne nous les détails croustillants ».

Bob: »Ouais, Varag a donné le ton tôt en première demie. Il a blessé le Rat-Ogre sur la première séquence. Quelques moments plus tard, les Ténèbres avaient déjà 4 blessés dans leur équipe. Ça a grandement avantagé les Pirates. »

Jim: »Ouff, ça brassé mon Bob »

Bob: »Ouais, et comme par magie, un des joueurs des Ténèbres est tombé au sol, laissant la cage de protection complètement ouverte. La défensive a pu reprendre le ballon. »

Jim: »Encore une fois, excellente défensive. »

Bob: »Ouais, mais les Ténèbres ont connu un meilleur match défensif. Avec des joueurs en moins, en deuxième demie, ils ont été agressifs. Ils ont appliqué beaucoup de pression dans le champ arrière des Pirates. Je peux te jurer que Petit Malicieux a chié dans ses culottes lorsqu’il a jonglé avec le ballon. » 

Jim: »Oui mais le problème avec l’agressivité, c’est qu’on peut se faire prendre de court. Et c’est exactement ce qui est arrivé. Les Ténèbres ont laissé leur flanc droit complètement libre et les Pirates ont rapidement avancé le ballon dans le territoire adverse.

Bob: »Ouais, mais c’était exactement ça la stratégie des Ténèbres. Ils ont profité d’un Blitz complètement manqué de Varag pour causer un revirement qui a laissé le porteur de ballon à découvert. »

Jim: »Je dois t’avouer que c’était les meilleurs moments des Ténèbres. Ensuite, Ils ont fait une passe désespérée pour renvoyer le ballon profondément dans le territoire des Pirates. Un excellent jeu à stratégie défensive pour tuer du temps.

Bob: »Ouais, c’était de toute beauté, Barbe Noire était en beau fusil. »

Jim: »Mais heureusement les Pirates ont réussi à reprendre le ballon »

Bob: »Ouais, mais de toute justesse. Ils ont eu peur, Petit Malicieux a du esquiver un joueur pour se sortir de sa zone. »

Jim: »Oui, il est vraiment agile ce joueur là. Et il court beaucoup ».

Bob: »Ouais, mais sur le jeu d’après, il a presque trébuché tout seul en courant »

Jim: »Oui, c’était assez loufoque comme jeu. Il a couru avant de donner le ballon à Matelot. Mais il a jonglé avec le ballon qui a fini par revenir dans les mains de Petit Malicieux. »

Bob: »Ouais, une gang de chanceux. Les Ténèbres n’ont pas su profiter de ce moment pour faire tomber le porteur de ballon ».

Jim: »Ou bien joué? Petit Malicieux a encore esquivé un autre joueur pour se retrouver en bonne position pour faire un Touchdown. »

Bob: »Ouais »

Jim: »Mais Bob, dis-nous ce c’est passé sur le dernier jeu du match? »

Bob: »Le joueur des Ténèbres en position d’empêcher le Touchdown est tombé au sol sur une tentative d’esquive »

Jim: »Et j’ajouterais que j’ai gagné une belle somme d’argent contre un grogneux… »

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Les Pirates peuvent maintenant poursuivre Bob et Jim pour ne pas avoir respecter la clause 13.4B de son contrat leur interdisant de parier sur des matchs qui couvrent 😉