Défaite à Vera Cruz

Las Vegas Entertainment édition du 22 septembre 2014

Première défaite hier pour les Ravagers lors de leur match innaugural face au CRUNCH! par la marque de 2-1. Les troupes d’Hell’vis se sont fait surprendre hier par la nouvelle équipe des hommes-lézards. Bien que les joueurs de Vera Cruz on moins d’expérience, ils on réussi à surprendre les joueurs des Ravagers, même le vétérant Dean Beating c’est fait ramassé et il manquera le prochain match. Heuresement, les Ravagers on réussi à éviter le blanchissage et on aussi réussi à faire autant de sortie que le CRUNCH!
En écrivant ces lignes on apprend des changements dans l’alignement des Ravagers. Pit’And’Gore des Outlaws de Death Valley a reçu une place dans l’équipe et un petit nouveau Nicky natif de Las vegas vient aussi d’avoir une place dans l’équipe.

Voici les commentaires amassés en fin de match par Hell’vis coach/manager/amateur_de_boxe_thaïlandaise: « On a été pris de court! On a été surpris ça c’est vrai, les sacs à mains sont solides et très musclés… Cette équipe sera difficile à gérer, faudra qu’on étudie les vidéos de match et apprendre de nos erreurs. Je confirme aussi l’embauche de deux nouveaux dans nos rangs. Eddy et Babe Cruth sont bien comme réserviste, mais disons le franchement ils n’on pas un jeu aussi complet que des hommes-bêtes! »

On attends pour bientôt le prochain match des Ravagers

Souscrire
Me notifier des
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Ha, ha ! Je m’attendais à une mise à pieds de Big Stack Bully !

Le lobby en faveur du minotaure doit être fort à Las Vegas !

La durée d’une carrière de minotaure a tendance à être courte à la Kasse Gueule !

😛