Début de saison très décevant pour les Misérables.

En début de semaine, les Misérables n’ont toujours pas réussi à marquer un seul touché en cinq matchs. En temps normale, avec quatre défaites et une nul, c’est suffisant pour une équipe du chaos de couper la tête de leur coach, mais bon, celui des Misérables, Headless Knight, n’a déjà plus sa tête!

Nous avons tout de même un bon noyau de joueurs solides sur la ligne, mais ils ne sont pas capables de générer quoi que ce soit.

Headless Knight, Head coach des Misérables

Les positions importantes sont déjà occupées, mais par des recrues et cela semble être le gros problème de l’équipe. Le manque d’expérience fait très mal et dans la Kasse Gueule, il y a beaucoup de joueurs vétérans et cela rend le travail des Misérables très difficile. De plus, l’équipe peine à sortir leurs adversaires.

Nous avons quand même bien appris depuis le début. Chaque match nous donne de l’expérience.

Py-ro, Pestigor des Misérables #7

La semaine des Misérables s’annonce très ardue. Ils ont deux matchs de prévue (Rouge & Ork et Bikers) et possiblement le duel de juillet à saveur de re match avec les Croustis. Le coach semble vouloir augmenter la cadence de match par mois pour donner un rythme à l’équipe.

Souscrire
Me notifier des
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Way to go 🙂 Plus de Blood Bowl. C’est bon ça 🙂

Debut de saison très misérables pour les décevants lol. Lâche pas Mathieu sa va aller en s’améliorant!