Daenerys Taspartant au Ballet!

Québec, Volume 12.5

Bonne semaine chers lecteurs!
Nos joueurs de bloodbowl favoris nous ont offert tout un spectacle hier soir en rendant visite aux CasseNoisettes. L’Aspartant botte le ballon et met immédiatement la pression aux elfs noirs. Ces derniers ont été très surpris de voir A.S.Siette manquer au milieu du premier quart sur leur offensive. Les humains prennent les devants. C’est au tout début du deuxième quart que Fuega’nn inscrit les CasseNoisettes au tableau, égalité un à un. A.S.Sommant inscrit le deuxième touché de l’Aspartant à la fin du deuxième quart pour amener la marque 2 à 1.
En seulement une demi, A.S.Sommant, A.S.Siette et Antipatic Salopard avaient tous comme surnom Enfoiré du côté des elfs.
Les humains recoivent pour la seconde demi. Botté hors terrain, malgré le botteur elf qui a fait de sont mieux (essayer de botter un ballon de bloodbowl en chausson de ballet!) Daenerys Taspartant est délégué par le coach pour porter le cuir. Ce fut deux quart très … spécials… de voir un ogre danser avec la troupe de CasseNoisettes … et bien faire, c’était très surprenant. C’est malheureusement sur le dernier pas du spectacle que notre bougre a trébucher dans la zone d’en but. Ce qui aurait été mémorable comme clou du spectacle. Mais ne le critiquons pas trop, il a tout de même danser un Tchaikovski avec des pros pendant deux quarts entiers.
L’entrevue d’après match nous a appris que les elfs auront droit à une revanche cette saison.
Autre faits intéressant; A.S.Sommant est maintenant une légende, il est maintenant le plus agile chez l’Aspartant et Antipatic Salopard prône maintenant la stabilité.
N’oubliez pas les amateurs que le mois de Mai est le mois des matchs à relais, ça promet!
Cresson D’Andive, pour la Gazette de Lorette.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments