Cuirassés vs Rancuniers ce jeudi soir
La troupe du coach-comte Angus voudra poursuivre sur sa lancée de deux victoires en rendant visite aux Rancuniers ce jeudi soir. Ce sera leur deuxième rendez-vous de la saison. Les Cuirassés avaient emporté le premier par la marque de 3 à 1.
En prévision de ce match, les Cuirassés ont tenu deux bons entraînements et le coach-comte Angus est confiant de voir son équipe bien jouer.
« On a adressé des aspects de notre jeu qu’on se doit d’améliorer. Je ne suis pas inquiet, nos nains vont être à la hauteur de ceux des Rancuniers ».
Seelah est inspiré
Le minotaure Seelah connait un bon début de saison. Certes, il occupe la 10e position du classement des joueurs de Québec avec ses 16 XP en 8 matchs, mais ça n’est pas inhabituel pour un joueur « spécialisé ». Ses coups de cornes ont touché la cible 3 fois en 8 matchs cette saison. Il reconnaît d’emblée qu’il est très à l’aise depuis qu’il s’est joint aux Cuirassés.
« Je me sens confiant et confortable dans mon pagne et je veux tout simplement que ça continue. »
Seelah
L’ancien choix numéro 1 du repêchage XI aura la chance d’affronter un joueur dont il s’inspire. Il s’agit du roule-mort des Rancuniers. Les deux joueurs ont pratiquement le même gabarit, et génèrent à peu près la même quantité de gaz d’échappement.
Bon match à vous deux!
Ça devrait bien aller. Connaissant Mathieu, une bouteille de rhum devrait nous tenir compagnie ! 🙂