Chlorophylle et DesChamps sur la sellette!

gazette-lorette
Québec Volume XVIII, (3/5)


Il n’est pas surprenant d’apprendre dans notre hebdo de cette semaine , que le coach Chlorophylle soit menacé de perdre son poste à la tête des Rangers. Avec la splendide position des elfs des bois au treizième rang de la Kasse-Gueule, il fallait s’attendre à ce que Maitre Aubussier brasse la cage un tout petit peu. En fait, c’est même surprenant qu’il n’ai pas déjà congédié le coaching staff. C’est surement qu’il est trop occupé à préparer le terrain au Colorado pour la vente du club la saison prochaine.

Marguerite DesChamps à aussi été rencontrer par la direction de l’équipe. En général, l’apothicaire des Rangers soigne bien les joueurs et surveille bien leurs terraux. Mais la tentative d’assassiner Rose lors du match contre le Komodo n’est pas passé inaperçu auprès des hautes instances du club.

Plus que 8 jours à la saison régulière… ça risque de bouger beaucoup chez certain club. Clairement. les Rangers vont tenter d’aller chercher quelques points pour se replacer dans le championnat Blanc. Même chose pour les Barbus et les Templiers pour le championnat Noir. Bonne chance à toutes les équipes pour ce dernier droit!

Comme ils disent:  » Tout n’est pas finit, tant qu’il reste de la Bugsman dans le fond du tonneau!  »

Sauvage Chasse à Anath Raema!

Cresson D’Andive, pour la Gazette de Lorette.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments