Champ de bataille 7
DUBERGER – 5 de 5
À: Capitaine-Coach Laurentok Blanc
De: Général Ashnak
Capitaine,
Encore une fois vous avez le tour de vous faire remarquer. Vous avez réussi 11 sorties lors de vos deux matchs de ce dimanche. Félicitations ! Maintenant, arrangez-vous pour que ces sorties proviennent de vos joueurs, parce que je vous rappelle que la magie, les coups illégaux et les vampires qui se bouffent entre eux ne comptent pas dans la répartition de l’expérience.
Vous avez fait connaissance de Frosty pour la première fois ce week-end. Je peux comprendre vos joueurs d’être restés couchés sur le sol pendant la première demie. Ils devaient être fatigués après leur petit pique-nique de l’autre jour? Ils avaient peur de l’autre fou furieux ? Donc, Frosty, ou comme vous l’appelez, cette cochonnerie de merde de licorne, est une créature impressionnante, je vous l’accorde. Arrangez-vous pour le trucider. Sa tête doit être mise à prix depuis le temps…
Ha oui, j’avais emprunté les clés de votre Troll-tank MK2 et j’avais oublié de vous les redonner. C’est une sweet sweet ride, baby ! Mes excuses si votre tank a foiré d’aplomb contre les trucs à cornes. Mes excuses, aussi, pour votre tout nouveau sorcier qui a implosé de nouveau. Ça fait deux sorciers qui implosent en trois parties. Vous avez un don. J’ai commandé un nouveau, heu, troisième sorcier pour votre match des vampires. On s’en reparle.
ADDENTUM : Il marche hein, votre nouveau sorcier ? Voir tous ces vampires revoler dans les airs avec des morceaux en moins… Magnifique. Les voir se relever et se recoller les bras par contre… Selon vos derniers commentaires, j’ajoute une nouvelle phrase à votre tableau :
- Le Troll, c’est de la merde.
- La magie, c’est de la merde.
- Frosty, de la grosse merde de licorne.
- La régénération… yep, de la grosse merde.
ADDENTUM 2 : Je viens de recevoir un télégramme des vampires. Ils veulent un match revanche, dès ce soir. Ils veulent peut-être une autre boule de feu sur la tronche. Essayez de battre votre score de 4 explosés sur 5 twits. Faites-leur croire que vous voulez les prendre en photo, bien les tasser, hm, et puis boum ! Veuillez ne pas prendre de chance et achever les cadavres.
Général Ashnak