Champ de bataille 3
À: Capitaine-Coach Laurentok Blanc
De: Général Ashnak
Capitaine,
Comme toujours, vous semblez faire exprès pour vous démarquer. Voici les commentaires de l’État-Major sur la dernière partie des Poilus.
- L’acquisition du chef halfling a rapporté des dividendes dans la première demie. Nous avons oublié de vous dire que les vampires venaient juste de manger. Donc, la perte de 3 relances par l’adversaire a été ô combien inutile. Nous jugeons que l’utilité de ce chef a été de 0.
- Après un départ prometteur, voir le magicien imploser à un moment crucial nous a bien fait rire ! La magie, c’est de la merde et cela vaut un gros 0.
- Le Tank-Troll ne nous a pas déçus ! Après avoir passé la première demie à regarder les vampires se balader autour de lui, le levier de transmission de vitesse s’est cassé en deuxième. Sans la perte d’essence, il aurait probablement continué tout droit dans le no man’s land sous un soleil couchant avec la musique du Vagabond. Touchant. Veuillez explorer les autres capacités de votre tank comme la marche arrière, aller à droite, aller à gauche, taper sur des gens ainsi que la fonction ‘call for assistance’. Oups ! Cette dernière fonction est une mise à niveau seulement valable au level 2. Avant que cela arrive…
- La deuxième demie était prometteuse. Voir tous ces adversaires dans la section spéciale KO ! Magnifique ! Ils avaient une place de choix pour voir leurs 3 derniers coéquipiers faire un touché ! Veuillez retravailler votre stratégie un peu. Invitez vos adversaires dans la section ‘blessures’ la prochaine fois.
Étant donné que nous avions parié sur une défaire de votre part par 2 touchés, nous sommes très déçus. Veuillez faire un effort !