Champ de Bataille 16
À: Capitaine-Coach Laurentok Blanc
De: Général Ashnak
Capitaine,
L’État-Major profite du temps des fêtes pour vous souhaiter à vous et à vos hommes un joyeux bottage de cul en règle. Pour ce faire, j’ai la joie de couper le petit ruban officiel de l’ouverture de notre club-école, les Imberbes de Paris Island. Vous aurez l’occasion de voir de ces vertes recrues lors du repêchage qui va bientôt suivre, ce janvier. De nouveaux joueurs vont sûrement motiver vos troupes.
Parlant de ce repêchage, suite au terrible accident de boue qui a détruit le village gobelin de Sent-des-Aisselles, pratiquement l’entière population sera disponible. Si jamais vous aviez une brillante stratégie comportant une attaque centrée sur 4 gobelins fonçant sur les lignes des Khemris, voilà le moment de faire le plein.
Nous avons eu vent que vos joueurs, dans l’esprit de camaderie des fêtes, avaient traversé le no man’s land et chanté des cantines aux gens d’en face. Veuillez à ce que cet esprit de fairplay ne se reproduise jamais. Pensez-vous que Frosty est du genre à vous offrir de la crème glacée ? Si oui, c’est un piège…
Votre maman me fait vous dire qu’elle attend un beubé. Vous aurez bientôt un frangin ou une frangine. Qui va être le seul héritier ou la seule héritière de tous nos biens.
Bonne chance.