Champ de bataille 4

poilusÀ: Capitaine-Coach Laurentok Blanc

De: Général Ashnak

Capitaine,

Nous étions dans notre château à fumer des cigares après un merveilleux repas de l’Action-de-Grâce quand votre rapport du premier match de trois en deux jours est arrivé. Encore une nulle ? Vous le faites exprès ? Aucun mort ? Vous faites quoi dans le no man’s land ? Un petit piquie-nique avec des friandises ?

Votre bon résultat dans les sorties est une nette amélioration. Quoique, faire mieux que presque rien… Nous sommes réjouis de votre joie à propos de votre nouveau sorcier qui lui au moins, n’a pas les mains dans ses poches, comme vous dîtes. Nous sommes aussi réjouis à votre joie de la montée en grade de votre blitzer Lop Leroy avec un +1 en agilité. Pour répondre à votre question à son sujet qui est ‘merde, je fais quoi avec lui, là ?’, il a sûrement plein de possibilités qui s’offrent à vous. Préparer la table pour votre pique-nique, peut-être ?

Finalement, nous sommes réjouis à l’oublie de vous informer que votre Troll-Tank n’était pas réparé ! Nous avons tous bien ri à imaginer la manière que vous avez dû vous en servir. Ha-ha ! Pour répondre à votre question à propos de son utilité, cette saloperie de machine de mon derrière comme vous le décrivez si bien a l’importance primaire d’utiliser une case sur le terrain. Pensez-y dans vos futures stratégies.

Votre deuxième match contre les Plaies commence bientôt. Veuillez venger votre défaite de 0-0 obtenue lors de votre rencontre précédente. Déjà qu’il vous manque un Black Orc blessé cet après-midi.

Bonne chance ! Ha-ha.

Général Ashnak

 

Ci-joint à l’envoi : un levier de transmission neuf pour votre Tank-Troll + beaucoup de ruban adhésif.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments