Bureau des gouverneurs – vote – Lever le maximum de 5 matchs dans l’Open

sceau-commissaireL’arrivée de nouveaux joueurs impose à la Kasse Gueule de repenser l’organisation de ses divisions car l’Open ne remplit actuellement pas sa mission. À l’origine, cette division avait été créée pour accommoder les joueurs aux faibles disponibilités mais voulant tout de même faire évoluer leur équipe dans un contexte de ligue. Hors, aucun des nouveaux coachs ayant joint à la saison VI n’est intéressé à être limité à un maximum de 5 matchs par saison. Certains ont depuis fait le saut dans la Kasse Gueule, mais le maximum de 12 équipes pouvant évoluer dans cette division est atteint et la formation actuellement dans l’Open devra malheureusement y être limitée à un maximum de 5 matchs cette saison. Ça n’est pas très agréable pour un coach ayant de plus grands espoirs pour son équipe.

Pour palier à cette problématique, le commissaire aimerait temporairement lever le maximum de 5 matchs permis dans l’Open, le temps qu’une nouvelle organisation des divisions soit adoptée à la prochaine réunion du Bureau des gouverneurs. 

Vous pouvez voter à l’aide du sondage dans la colonne de droite du site ! Les bureaux de vote ferment le 13 juillet à minuit !
Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments